Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrète. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.
Qu'est-ce que j'en pense?
Ce deuxième tome est encore mieux que le premier. On apprend à mieux connaître les différents personnages et deux nouveaux membres de la famille Soma font leur apparition.
Ces nouveaux personnages sont très intéressants.
Dans ce deuxième opus, l’auteure nous fait découvrir plus en détail la malédiction des animaux du zodiaque.
Bref, ce deuxième tome me donne encore plus envie de continuer la série et je je ne vais donc pas tarder à m'attaquer au troisième.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)