samedi 18 avril 2015

Les tribulations du samedi #20


Le bla-bla de la semaine
Encore un bla-bla très court car il n'y a pas beaucoup de nouveau.
Mais,je suis très satisfaite de ma semaine car, ça y est, ma nouvelle pour Librinova est envoyée depuis lundi et j'en ai terminé une deuxième pour un autre concours que je devrais envoyer ce week-end.
Sinon, je suis surprise par les statistiques du blog qui ne font que grimper et je tiens à vous remercier car, même si à la base, je ne tiens pas du tout le blog pour avoir des statistiques, ça me fait vraiment très plaisir.

Point lecture
J'ai terminé "Le dompteur de pluie" de Wendall Utroi et j'ai passé un excellent moment avec les Klungs, ce roman est un coup de coeur.
J'ai lu "Celle que je ne suis pas" un manga très agréable.
Je suis occupée de lire "Les pèlerins d'Yssel" de Linden Oliver aux Editions de la Bourdonnaye. J'avais prévu deux autres lectures avant, mais je n'ai pas pu résister et  je sens qu'il sera vite terminé.


Point acquisitions
Dimanche dernier, mon chéri m'a ramené un nouveau polar de brocante et mercredi, j'ai reçu le tome 1 de Rush dans ma BAL.


Point bibliothèque
Mercredi, j'ai été à la bibliothèque et, comme vous pouvez le voir, j'ai fait le plein de mangas.


Les dernières publications sur le blog
Je vous souhaite un excellent week-end :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)