Ca fait plus de 4 ans maintenant que le blog existe et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Bref, ce n'est pas le sujet du jour. Cet article aura pour but de vous expliquer qu'après tant de temps j'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable.
Tout d'abord, si vous n'avez pas de bloqueur de pub, vous aurez certainement du le remarquer depuis quelques jours, des publicités ont fait leur apparition sur le blog. Je me suis inscrite au programme Google Ad Sense qui fonctionne au nombre de clics reçus par jour. Rien n'est obligatoire bien sûr mais je tiens à remercier ceux qui cliquent sur ces pubs quand ils passent sur le blog.
Ensuite, deuxième petite chose. Je viens de créer un partenariat avec Amazon. Ce qui veux dire qu'à partir de maintenant, je vais ajouter des liens vers Amazon dans mes articles comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous. Si le roman vous tente et que vous passez par ce lien pour l'acheter, Amazon me versera un % sous forme de chèque cadeau. Si ça fonctionne bien, de temps en temps, je ferais profiter l'un de vous de ce chèque à travers un concours.
Perso les liens via amazon n'ont pas eu de succès par chez moi, rien gagné avec :) j'espère que t'auras plus de chance :)
RépondreSupprimerBah on verra bien, je vais tenter si un jour tu les remets n'hésite pas à le dire, ça me permettra de passer par toi quand je suis tentée par un roman :)
SupprimerJ'ai le part Amazon depuis des mois mais comme dit "bouquiner", c'est pas hyper concluant... il y a pas mal de clics, mais pour ce qui est des achats immédiats, ce n'est pas gagné :(
RépondreSupprimerle fait des pubs google, ça explique pourquoi ne ne sais plus aller sur ton blog du boulot... :( arf. Vu que je lis les blogs principalement de là car le soir, je n'ai pas le temps :(
bisous
Rhooooo celle qui percute 36 plombes après, je suis vraiment à l'ouest moi en ce moment :) Bon, je sais quoi faire dorénavant quand j'ai envie de m'acheter un roman que tu as chroniqué :)
SupprimerRhooo, je ne savais pas que ça bloquait, désolée ma belle, c'est mal fichu :(
Bisous ma belle