Cette année, la famille est dispersée à droite et à gauche et nous fêterons Noël tous les trois à la maison.
Pour Bastien, huit ans, qui aime être entouré, c’est un coup dur, même s’il sera avec papa et maman qui lui apporteront tout leur amour.
Nous le sentons un peu tristounet à l’approche des fêtes mais il nous reste quelques jours pour trouver une solution qui lui fera passer un noël inoubliable.
C’est le dernier jour d’école avant les vacances et nous allons faire une petite balade en amoureux en ville.
En passant devant une agence de voyage, nous trouvons le remède miracle à un Noël magique. Des affiches proposent des séjours de dernière minute à Eurodisney du 24 au 26 décembre.
Nous ressortons de l’agence avec les billets en poche et nous dirigeons vers l’école car il est déjà l’heure d’aller chercher Bastien.
Nous le retrouvons heureux d’être en vacances mais il nous dit combien il est déçu de ne pas voir la famille pour Noël. Nous lui promettons de passer des fêtes inoubliables avec la surprise que nous lui réservons.
Pour l’instant, il faut vite rentrer préparer les valises car le 24 c’est demain et il faut être prêt et en forme pour la surprise de Noël.
Bastien est impatient de savoir ce que nous lui réservons pour le lendemain mais nous ne lui dirons rien, il découvrira par lui-même.
Le matin du grand départ est arrivé et notre amour de fils trépigne d’empressement. Nous allons prendre le train qui nous amènera au TGV jusque Paris. Le voyage se passe dans la plus grande des excitations, Bastien a hâte d’arriver et de découvrir la surprise.
Enfin, nous apercevons le monde magique de Walt Disney, il reste ébahit devant un tel décor et nous saute au cou en nous remerciant pour ce merveilleux Noël qu’il va passer et, de notre côté, nous sommes des parents aux anges.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)