samedi 25 janvier 2014

L'auteur de toutes nos envies (1)

Aujourd'hui, je lance un nouveau rendez-vous sur le blog qui  est "L'auteur de toutes nos envies".

En quoi consiste ce rendez-vous?
Ce rendez-vous a pour but de parler d'un auteur qu'on a découvert et qui nous a marqué ou que nous avons envie de découvrir et d'expliquer pourquoi.

Suivant nos envies, nous pouvons faire une petite présentation de l'auteur mais ce n'est pas obligatoire. La gestion de ce rendez-vous est assez libre.

Je compte organiser ce rendez-vous tous les samedis et, si vous voulez vous joindre à moi, il suffit de cliquer sur le petit bouton à la fin de l'article pour ajouter vos liens.
Il n'y a pas encore de logo mais il est en cours de préparation.

Alors, cette semaine, je vais commencer avec un ami auteur que j'ai découvert il y a quelques années suite à un message qu'il m'avait laissé pour faire partie du livre voyageur pour son premier roman. 

Il s'agit de J. Heska.


Si j'ai choisi de vous parler de J.Heska aujourd'hui, c'est parce que je trouve que c'est un jeune auteur qui mérite d'être découvert. J'ai lu ces trois romans "Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir", "On ne peut pas lutter contre le système" et "Un monde idéal où c'est la fin". Ce sont trois ouvrages très différents et remplis de références qui m'ont fait passé un très bon moment.

  


Présentation de l'auteur
Né à l'époque où Michael Knight était un monument de classe, J. Heska partage sa vie d'auteur entre ses romans, ses nouvelles, et son blog, www.jheska.fr, dans lequel il met en scène quotidiennement ses histoires extraordinairement banales et ses mondes idéaux.
Il aime à se définir comme un auteur nouvelle génération, pensant tout prétentieusement entremêler avec habileté des références à la littérature, au cinéma, à la bande-dessinée, au web et au monde qui l'entoure afin d'offrir aux lecteurs envieux et impatients des histoires exaltantes.
Il est l'auteur du best-seller 2011 « Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir », et du tout nouveau « On ne peut pas lutter contre le système ».
Voici quelques liens vers:


2 commentaires:

  1. Chouette rendez-vous, je lui souhaite beaucoup de succès. Je passerai te lire régulièrement afin de découvrir de nouveaux auteurs. Sait-on jamais ! :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)