Il dottore se rend, quelque peu forcé, à une invitation de Don Caitucoli à la Terra Divina. Dans la salle du réfectoire, on a rassemblé ce qui reste de Frédéric.
Qu’est-ce que j’en pense ?
Après avoir passé un bon moment avec les deux premiers épisodes de cette première saison, j’étais impatiente de découvrir la suite.
Encore une fois, ce fut un plaisir de retrouver l’écriture humoristique de Marie Fontaine. Il faut dire que ce troisième opus commence très fort grâce au docteur Dupuis et aux surprises qu’il va découvrir au domaine de Terra Divina.
Dans cet épisode, deux protagonistes très intéressants font également leur apparition, il s’agit de Marcello et Fiona, les parents de Laura.
J’ai beaucoup apprécié ce couple et les répliques qu’ils échangent ainsi que l’accent de Fiona.
Et bien sûr, il ne faut pas oublier Frédéric, dont l’histoire est tout à fait hilarante.
Arrivée à la fin de ce troisième volet, je n’ai pu m’empêcher d’enchaîner avec le quatrième tellement je suis devenue accro à la famille Caitucoli.
En bref, encore une fois Marie Fontaine a su me surprendre très agréablement avec ce nouvel épisode et, si vous ne connaissez pas encore cette série, je ne peux que vous recommander de la découvrir.
Je tiens à remercier les Editions de la Bourdonnaye pour m'avoir permis de découvrir ce troisième épisode très agréable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)