Du temps qu’il était instituteur, Maestro Paolo, victime de la jalousie d’une amoureuse éconduite, a été dénoncé aux fascistes de Mussolini et a subi leurs sévices.
Qu'est-ce que j'en pense?
Même si mon avis sur le premier épisode de cette série était un peu mitigé, j’ai décidé de donner une chance à ce second opus car Image m’avait bien plu et je voulais en savoir plus sur ce personnage.
Finalement, je ne suis pas déçue car j’ai beaucoup apprécié la façon dont l’histoire est tournée dans ce deuxième volet.
J’ai retrouvé Image avec beaucoup de plaisir et je l’ai trouvé encore plus attirant que dans le premier épisode.
Il y a également un autre personnage que j’ai trouvé intéressant, il s’agit de Maestro Polo, on apprend à le découvrir un peu plus dans ce tome et j’ai hâte de voir comment il va évoluer.
Je ressors donc de ce deuxième épisode avec l’envie de découvrir le troisième car je suis impatiente de découvrir l’évolution de l’histoire ainsi que celle des personnages.
En bref, après un avis mitigé sur le premier opus, je ne regrette pas d’avoir donné sa chance à cette suite et je vais continuer à découvrir cette série.
Je tiens à remercier les Editions de la Bourdonnaye pour m'avoir permis de découvrir ce second épisode.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)