samedi 24 décembre 2011

Chocola et Vanilla, tome 3 de Moyoco Anno

La compétition pour le trône du monde magique bat son plein. L’amitié entre les deux sorcières Vanilla et Chocola vacille, lorsque Vanilla tombe sous l'influence de l'infâme Pierre, un beau garçon aux intentions troubles. Malgré les épreuves, Chocola tente de rester dans la course, grâce à l'aide d'amis précieux. Mais la tâche reste grande, d'autant plus que les examens de printemps approchent, et que ses sentiments pour Pierre obscurcissent son jugement.

Qu'est-ce que j'en pense?
Dans ce troisième tome, on découvre une Vanilla très différentes de celle qui était présente dans les deux premiers. Chocola, quant à elle, ne change pas vraiment.
Pierre, qui était très mystérieux, commence à se dévoiler.
Le moment clé de ce troisième opus est l'examen de printemps. Les deux sorcières sont en compétition et seulement une des deux concurrentes gagnera. Je me suis demandée, jusqu'à la fin du bouquin, laquelle des deux allait gagner.
Je ne vous parle plus des dessins et de la couverture qui sont toujours aussi magnifiques.

A mon prochain passage à la bibliothèque, je louerai les prochains tomes que je suis impatiente de découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)