samedi 14 décembre 2013

Les Costello, saison 1: épisode 5 dans lequel, si t’es en baskets, tu rentres pas au Palacio... de Laurent Bettoni



À qui Raffaele rend-il une visite nocturne ?
Le nouveau physionomiste du Palacio pose problème à Marco.

Qu'est-ce que j'en pense?
Ha, cette famille Costello, je suis toujours aussi accro.
Dans ce cinquième épisode, Raffaelle et Marco sont à l’honneur. Même s’ils sont très différents, ce sont deux personnages que j’apprécie de plus en plus.
J’aime beaucoup la manière dont Laurent Bettoni fait évoluer Raffaelle. On apprend à le connaître un peu plus et, en même temps, il garde toujours son côté mystérieux sur lequel j’ai hâte d’en savoir plus.
Quant à Marco, son caractère se dévoile davantage  et on se rend compte à quel point il aime s’attirer des ennuis. On peut dire que dans cet épisode il a réussit à se faire remarquer et également à me faire rire.


En bref, ce n’est plus un secret, vous savez déjà à quel point je suis accro à cette famille de vampires complètement déjantés et, si vous n’étiez pas encore convaincus, j’espère que maintenant vous l’êtes.

Je tiens à remercier  Laurent Bettoni pour cette merveilleuse découverte.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)