lundi 13 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? (101)

(Bannière réalisée par Galléane)

Nous sommes déjà lundi, c'est donc le moment de nous rejoindre pour un nouveau "C'est lundi, que lisez-vous?" Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et qui se déroule actuellement chez Galléane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.
 Après quelques semaines d'absence au rendez-vous, je suis de retour et je vais essayer d'être plus ordonnée dans mes lectures car ces dernières semaines ça a été le bordel total. 

Qu'ai-je lu ces 4 dernières semaines?
Comme vous pouvez le voir en image, j'ai très peu lu et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de zapper plusieurs rendez-vous car je ne me voyais pas vous présenter la même chose une semaine plus tard.


Que suis-je occupée de lire?
Je suis occupée de lire "Des souvenirs oubliés" de Nora Roberts que j'aime beaucoup mais que j'avais laissé un peu sur le côté pour lire Jim.


Et, ensuite, que vais-je lire?
Tout dépendra de ma vitesse de lecture, soit je commencerais "Memoria" de Francois-Xavier Cerniac pour pouvoir le rendre à la bibliothèque soit je terminerais "Puzzle" de Franck Thilliez qui est déjà commencé depuis la semaine dernière.
Ce soir, je vais très certainement commencer un partenariat numérique mais je ne sais pas encore lequel.


Je vous souhaite à tous une excellente semaine livresque :-)




21 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite une bonne fin de semaine livresque :)

      Supprimer
  2. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonnes lectures à toi aussi et bonne fin de semaine :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite une bonne fin de semaine livresque :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également de belles et une très bonne fin de semaine :)

      Supprimer
  5. ❀ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi ! ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également de belles découvertes :)

      Supprimer
  6. La dame aux papillons m'intrigue. Bonne semaine et de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas alors, il est très sympa :) Je te souhaite également de belles découvertes livresques :)

      Supprimer
  7. "Puzzle" est un roman que j'ai beaucoup aimé ! J'espère qu'il te plaira... Bonne semaine et belles lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai mis de côté pour lire deux partenariats mais j'ai hâte de le reprendre :) Je te souhaite également de belles lectures :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite une bonne fin de semaine de lecture :)

      Supprimer
  9. Merci, je te souhaite une bonne fin de semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci, je te souhaite une bonne fin de semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  11. voir sur mon blog ce que je lis ;) et j'ajouterais deux petits nouveaux :
    l'homme de la montagne de Joyce Maynard
    Le voyage de Nina de Frédérique Deghelt

    et je viens de finir Amelie Nothom 'Patronille' complètement déjanté .....

    Myrtille

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)