Mais qui se cache derrière les tribulations d'une lectrice?


Salut les loulous,
Moi c'est Isabelle, 37 ans, maman d'un amour de garçon de 9 ans et comblée par mon chéri depuis plus de 11 ans.
Je vis en Belgique à la frontière française et je passe plus de temps en France qu'en Belgique quand je vais me promener..
J'ai commencé à lire très jeune. Vers 10 ans, par curiosité, je puisais dans la bibliothèque de ma maman et je me suis lancée dans la lecture des misérables.

J'ai découvert la blogo il y a un peu plus de 4 ans et je me suis lancée par une journée froide d'hiver. Depuis je n'ai plus lâché, mon blogounet fait partie de moi, il est devenu ma plus grand passion et, même s'il a connu quelques pauses pour raison de santé, je ne me vois pas m'en passer. Ce blog me permet de partager une passion avec ma choupette Hylyirio, un amie que j'adore et grâce à qui j'ai découvert cet univers mais il m'a aussi permis d'évoluer et de faire de magnifiques rencontres qui se reconnaîtront.

Au départ, quand j'ai commencé, j'étais toute timide, je restais dans mon coin et puis un peu à la fois, j'ai osé aller vers les auteurs dont j'avais lu les livres que ce soit sur les réseaux sociaux ou en dédicaces et maintenant je suis devenue accro à ces échanges.
Vous vous demandez souvent d'où me vient le nom du blog? C'est tout simplement, le roman "Les tribulations d'une caissière" de Anna Sam qui m'a inspiré.
Niveau lecture, on me qualifie souvent de lectrice éclectique, je suis ouvert à beaucoup de genres littéraires.

Que ce soit des jeunes auteurs, des plus grands ou des auteurs auto-édités, je fais de belles découvertes. D'ailleurs, j'ai une tendance à soutenir les auteurs auto-édités car ils sont très souvent mis sur le côté et je trouve ça bien dommage.
J'ai travaillé quelques mois en bénévolat dans l'édition pour un auteur indépendant et je me suis vraiment éclatée. D'ailleurs, mon plus grand rêve serait un jour de travailler dans l'édition. Ca restera peut-être un rêve à jamais mais au fond, rêver ça permet de vivre et d'avancer.
                   Si vous êtes auteur ou éditeur et que vous avez envie de me proposer un partenariat, n'hésitez pas à me contacter à lestribulationsdunelectrice@gmail.com, je me ferais un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.
Vous passez sur le blog et vous avez des questions à me poser ou vous avez simplement envie de discuter lecture, n'hésitez pas non plus à ma contacter à l'adresse mail ci-dessus.


4 commentaires:

  1. OB ...j'en suis partie avant la nouvelle version ....et les personnes que je connais qui sont restées galèrent ..et il y a plein de pubs sur leur blog ....
    j'ai émigré sur ekla et je m'y sens bien :) et dirais-je qu'il y a plus de lecteurs et de lecteurs fidèles :)
    Myrtille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est important de se sentir bien sur la plate forme où on est :) Et puis, c'est vrai que les galères font fuir les lecteurs. J'ai découvert la nouvelle version elle me plaisait et puis j'ai eu énormément de bugs et ça ne me plaisait plus du tout :)

      Supprimer
  2. Une blogueuse au grand coeur qui laisse de la place pour les auto-édités, je trouve cela très humain. Le blog est très agréable. Je m'en vais continuer mon tour.
    Au plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)