samedi 14 décembre 2013

Les Costello, saison 1: épisode 6 dans lequel on bouge son corps sur le dancefloor de la mort... de Laurent Bettoni

Il ne faut pas contrarier Marco quand il veut rentrer au Palacio.
Surtout s’il sent que l’amour l’attend peut-être… sur le dancefloor de la mort.

Qu'est-ce que j'en pense?
Nous voici arrivés au dernier épisode de la saison.
Cet épisode est principalement centré sur Marco et je me doutais qu’il allait se faire remarquer mais pas à ce point là. On peut dire qu’il m’a très agréablement surprise. Au cours de ce dernier volet, Marco a réussit à me faire passer par un tas d’émotions.
Quant à Laurent Bettoni, on peut dire qu’il sait laisser planer le suspense.
Je suis arrivée à la fin de cette première saison enchantée et en même temps frustrée car le seul regret que j’ai, c’est d’avoir englouti les 3 derniers épisodes d’un coup. J'aurais du les déguster car l’attente de la deuxième saison va être très très longue.


En bref, je ressors de cette première saison complètement conquise et je n’ai qu’une hâte, c’est de pouvoir découvrir la suite.

Je tiens à remercier Laurent Bettoni pour m'avoir permis de découvrir ce dernier épisode de la première saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)