mercredi 23 avril 2014

Challenge découverte d'auteurs -----> illimité

Bonjour les loulous,
Il y a tellement d'auteurs que j'ai envie de découvrir et à chaque fois c'est pareil je ne prends pas le temps de les intercaler dans mon planning de lectures.


C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai décidé de créer ce challenge.

Le but sera de piocher un ou plusieurs auteurs dans la liste tous les mois.

Bien entendu, si vous avez envie de me rejoindre vous êtes les bienvenus et vous pouvez gérer le challenge comme vous le souhaitez. Vous pouvez aussi bien vous inscrire demain que dans six mois. Vous êtes également libre d'ajouter des auteurs à votre liste aussi souvent que vous le souhaitez. Bref, c'est vous qui gérez votre liste d'auteurs.
Le but est jute de découvrir les auteurs qu'on a envie de lire depuis trop longtemps et dont on repousse toujours la lecture.

Vous pourrez déposer vos liens via la formulaire qui se trouve ici et vos lectures seront mises à jour sur la page du blog consacrée au challenge.

Je précise également que si vous voulez vous joindre au challenge, vous n'êtes pas obligés d'avoir un blog, ni de chroniquer le livre que vous avez lu.

Le challenge se trouve également sur Livraddict.

Je propose de commencer les décomptes à partir du premier mai.

Voici le logo dans deux tailles différentes.



Voici ma liste d'auteurs.
  • Alex Scarrow
  • Anne Rice
  • Anonyme (Bourbon Kid)
  • Anthony E. Zuyker
  • Barbara Abel
  • Bernard Werber
  • Dan Brown
  • David Foenkinos
  • David Wellington
  • Dean Koontz
  • Donato Carrisi
  • Elizabeth Haynes
  • Franck Thilliez
  • Harlan Coben
  • Haruki Murakami
  • Henri Loevenbruck
  • J.R.R. Tolkien
  • Jacqueline Carey
  • James Clemens
  • Janine Boissard
  • Jeaniene Frost
  • Karine Giebel
  • Katherine Pancol
  • Kim Harrison
  • Lara Adrian
  • Linwood Barclay
  • Mary Higgins Clark
  • Maxime Chattam
  • Nalini Singh
  • Nicci French
  • Nora Roberts
  • Peter James
  • Robin Hobb
  • Stephen King
  • Terry Pratchett
  • Thierry Cohen
  • Yasmine Galenorn

6 commentaires:

  1. Je crois que je devrais pouvoir le faire et le tenir :)
    Je vais faire l'article bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois la bienvenue dans le challenge alors, ça me fait plaisir de te voir tentée :)
      Pas de soucis pour l'article, tu as le temps :)
      De mon côté, j'essaye d'avoir un logo très vite :)

      Supprimer
  2. je ne sais pas si je vais le faire car je fonctionne beaucoup au feeling ou au coup de coeur par contre je voulais partager une auteure que je viens de lire et dont j'ai beaucoup aimé le livre "Mal dans la peau " de Ghislaine Bizot, C'est un livre bouleversant qui m'a ému et dont je recommande la lecture :)
    On m'a conseillé Foenkinos il y a quelques mois mais je n'ai pas encore ouvert le livre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, je comprends tout à fait :) Si tu changes d'avis, le challenge est illimité dans le temps donc tu peux le rejoindre quand tu veux :)
      Merci pour le conseil dont je prends note :)

      Supprimer
  3. j'ai commencé à préparer mon article :)
    bon, il va me falloir le temps pour ma liste, mais bon ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha chouette, bienvenue ma belle, ça me fait plaisir de voir que tu rejoins le challenge :)
      Prends ton temps pour la liste et puis comme j'ai dit, il y a toujours moyen de rajouter des auteurs par la suite, ce que j'ai déjà fait moi-même depuis qu'elle est faite :)

      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)