samedi 1 février 2014

Ma PALM de février

Voici mes prévisions livresques de février. Je sais que, comme le mois dernier, je ne lirais pas tout ce qui est prévu à moins que mon rythme de lecture n'augmente considérablement mais je vais essayer de faire un maximum pour sortir les 4 livres de ma PAL pour essayer de tenir mes bonnes résolutions.

Les lectures communes



Les sélectionnés dans ma PAL 




Les partenariats







2 commentaires:

  1. j ai adoré promise et autobiographie d'une courgette !! Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Autobiographie d'une courgette" est depuis un moment dans ma PAL mais avec tout ce que je lis en ce moment sur Gilles Paris, j'avoue que j'ai trop envie de le sortir en attendant de pouvoir lire ses autres romans :) Je te souhaite également de belles lectures :)

      Supprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)