vendredi 31 janvier 2014

Baby Challenge Chick-Lit Livraddict 2014

Normalement, c'est le dernier challenge auquel je participe pour cette année. Je dis bien normalement car je suis une incorrigible et je ne peux m'empêcher de me laisser tenter.
Je me suis décidée à m'inscrire à ce Baby Challenge Chick-Lit car j'ai déjà lu quelques livres et d'autres traînent dans ma PAL depuis un moment. Il n'y a qu'à voir les livres que j'ai mis en rouge. 
Comme j'ai déjà lu quelques romans de cette liste, je ne sais pas encore quelle médaille je vais viser. La médaille de chocolat serait assez facile mais ce serait déjà pas mal. 
Je démarre ce challenge à 3/10, je pourrais commencer avec plus de livres lus car j'ai déjà commencé certaines séries mais je préfère jouer le jeu jusqu'au bout et continuer à découvrir ces sagas.
Je vous donne rendez-vous le 31 décembre pour voir si le challenge est réussi.
Les règles se trouvent ici.

Liste des romans
1  Série - Journal d'une princesse de Meg Cabot
2 ~  Série - Felicity Atcock de Sophie Jomain
3 ~  Série - Le Journal d'Aurélie Laflamme de India Desjardins
4 ~  Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella
5 ~  Réponds, si tu m'entends de Marian Keyes
6 ~  Un amour vintage de Isabel Wolff
7 ~  Série - Stéphanie Plum de Janet Evanovich
8  Série - Zombie thérapie de Jesse Petersen
9 ~  Très chère Sadie de Sophie Kinsella
10 ~  Série - Queen Betsy de MaryJanice Davidson
11  Série - Une (irrésistible) envie... de Meg Cabot
12
 Série - L'accro du shopping de Sophie Kinsella
13 ~  Série - Les Menteuses de Sara Shepard
14  Série - Les filles au chocolat de Cathy Cassidy
15 ~  Je bosse enfin à la télé de Charlotte Blum
16 ~  Série - Sarah Dearly de Michelle Rowen
17 ~  Série - Adventures of Darcy de Emily Giffin
18 ~  Les Petits Secrets d'Emma de Sophie Kinsella

19 ~  Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella
20 ~  Lexi Smart a la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella


JOKERS
1 ~  Rose à la rescousse de Isabel Wolff
2 ~  Le théorème de Cupidon de Agnès Abécassis
3 ~  Le Prochain truc sur ma liste de Jill Smolinski
4 ~  Ne dites pas à ma mère que je suis voyante de Eileen Cook
5 ~  Shoe Addicts de Beth Harbison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)