jeudi 9 janvier 2014

Bilan du mois de décembre (Challenge 1 mois-1000 pages)

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, je fais un petit point sur mes lectures de décembre avec le Challenge 1 mois-1000 pages organisé par Crouton sur Facebook.



Pour ce mois de décembre, je m'étais fixée un objectif de 1500 pages car je savais qu'avec mon anniversaire et les fête j'allais lire un peu moins que d'habitude. Le challenge est réussit et j'ai été agréablement surprise en faisant le compte de mes pages car j'ai quand même lu 2084 pages.


Comme ce mois de janvier risque d'être beaucoup moins rempli niveau lecture pour cause de recherche d'emploi intensive, je reste sur mon objectif de 1500 pages.

Le mois de décembre a encore une fois été assez agréable niveau lecture car, à part une déception, je n'ai eu que des coups de cœur et d'agréables découvertes.

Les coups de coeur

Les belles découvertes
 

Manuscrit surprise


Une déception

Les livres en cours au 31 décembre


Et voici le bilan en pages


6 commentaires:

  1. JOli bilan, ma belle
    des lectures variées, même si tu as cartonné dans les "séries à épisodes"
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      Et oui, en ce moment, j'ai besoin de changer de style sans arrêt et d'avoir des lectures super variées :) Non si peu pour les séries à épisodes et je suis si peu accro :D

      Bisous <3

      Supprimer
  2. Beau bilan !
    Ca en fait des lectures, préssée de voir ta chronique sur Cosplay, ce livre me tente beaucoup.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Pour Cosplay, je ferais en sorte qu'elle arrive au plus vite :) J'avance très peu dans mes lectures en ce moment, du coup je ne l'ai toujours pas terminé mais je peux déjà te dire qu'il est plus que génial :)

      Bonne journée à toi aussi :)

      Supprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)