mercredi 8 janvier 2014

Les dessous (en dentelle) de l'Elysée, saison 1, cinquième mandat: Butiner une blonde maigre, c’est comme ronger un os quand t’as plus la moelle… de Thiébault de Saint Amand


Stan et Alyson lui remettent sa femme dans les pattes, et le Vieux surfe à l'aise sur la neige comme sur l'opinion.

Qu'est-ce que j'en pense?
Que dire sur ce cinquième mandat, à part que j’en ressors encore une fois complètement conquise ? Comme toujours, cet épisode commence très fort. Ha ce cher président qu’est ce qu’il m’a fait rire. Quel bonheur ! Thiébault de Saint Amand a trouvé la recette pour nous surprendre à chaque nouvel opus de cette série.

J’ai beaucoup apprécié l’idée qu’a eu l’auteur de faire intervenir la femme de notre président dans ce mandat, j’ai trouvé leurs échanges complètement hilarants. Les manigances imaginées sont également très agréables à découvrir.

Je ne vous en dirais pas plus car j’aurais l’impression de vous spoiler mais, si vous voulez découvrir ce cher président et tout son univers, n’hésitez pas à vous jeter sur cette première saison.

En bref, je suis sous le charme de ce cinquième mandat qui est toujours aussi addictif et, si vous hésitez encore, je n’ai qu’une chose à vous dire, foncez.

Je tiens encore une fois à remercier Benoit des Editions de la Bourdonnaye pour m'avoir permis de découvrir ce mandat.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)