samedi 18 janvier 2014

Baby Challenge Thriller Livraddict 2014

Après le baby challenge Bit-Lit, j'ai envie de me laisser tenter par ce Baby Challenge Thriller car certains romans traînent dans ma PAL depuis un moment. Il n'y a qu'à voir les livres que j'ai mis en rouge. 
Je reste quand même raisonnable en participant  pour arriver à la médaille de chocolat qui demande d'avoir lu 8 romans sur la liste. Je démarre à 1/20 pour ce challenge.
Je vous donne rendez-vous le 31 décembre pour voir si le challenge est réussi.
Les règles se trouvent ici.

Liste des romans
1 ~  Série - Bourbon Kid de Anonyme
2 ~  Purgatoire des innocents de Karine Giebel
3  Série - Franck Sharko & Lucie Hennebelle de Franck Thilliez
4 ~  Le premier sang de Sire Cédric
5 ~  La Conjuration Primitive de Maxime Chattam
6 ~  La mort en tête de Sire Cédric
7 ~  La Cabane de l'enfer / Séquestrée de Chevy Stevens
8 ~  Série - La Trilogie du mal de Maxime Chattam
9 ~  Série - Sérum de Henri Loevenbruck
10 ~  Comme ton ombre de Elizabeth Haynes
11 ~  De fièvre et de sang de Sire Cédric
12 ~  Shutter Island de Dennis Lehane
13 ~  La chambre des curiosités de Douglas Preston
14 ~  Vertige de Franck Thilliez
15 ~  Défendre Jacob de William Landay
16 ~  Série - Le Diptyque du temps de Maxime Chattam
17 ~  Série - Chroniques des vampires de Anne Rice
18 ~  Juste une ombre de Karine Giebel
19 ~  Demain de Guillaume Musso
20 ~  Le silence des Agneaux de Thomas Harris

JOKERS
1 ~  Le Jeu de l'Ombre de Sire Cédric
2  Série - The Lying Game de Sara Shepard
3 ~  Les feuilles mortes de Thomas H. Cook
4 ~  Fractures de Franck Thilliez
5 ~  Série - Night School de C.J. Daugherty

2 commentaires:

  1. Bon courage pour tes challenges (je vois que tu en as pas mal)
    Moi cette année je participe à 2 challenges sur livraddict.
    Le challenge PAL 2014 (et oui toujours cette fameuse PAL à diminuer haha) et au Book Jar Challenge (très original d'ailleurs!)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et oui comme tous les ans, je me laisse avoir par les challenges :)
      Ha oui la PAL à diminuer, j'ai abandonné l'idée, je vais aller voir pour le book jar challenge :)

      Supprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)