vendredi 8 novembre 2013

Les Costello, saison 1: Episode 3 dans lequel les Cosaques montent à Paris sabre au clair, et pas seulement pour danser la polka... de Laurent Bettoni

Retrouvailles électriques entre Raffaele et Paolo. Quelque part en région parisienne, on signe une nouvelle version des accords franco-russes.

Qu'est-ce que j'en pense?
Après avoir beaucoup apprécié, les deux premiers épisodes de notre famille Costello complètement déjantée, j’étais impatiente de continuer cette série.
Plus j’avance dans cette saga, plus je la trouve intéressante et deviens accro.


On en apprend de plus en plus sur les différents protagonistes pour notre plus grand plaisir.
Je reste toujours très accrochée à Dante et Augusta, il n’y a rien à faire, ils sont attachants et hilarants.
Mais, il y a également un autre personnage qui commence à se démarquer des autres, il s’agit de Marco. On ne peut s’empêcher de rire à ses bêtises et aux situations dans lesquelles il se met. Je ne peux pas vous en dire trop pour ne pas vous spoiler mais ceux qui l’auront lu me comprendront. Mon passage préféré est celui du hérisson et de Marco.


Comme vous avez pu le comprendre, dans ce troisième épisode, Laurent Bettoni manie l’humour avec beaucoup de talent mais il installe également un suspense très agréable.
Je pourrais vous en dire tellement sur cet ouvrage mais je préfère m’arrêter là car je risque de me laisser emporter et de vous dévoiler des choses qui vous gâcheraient le plaisir de la lecture.
Si vous n’avez pas encore découvert Les Costello, Laurent Bettoni ainsi que la Collection Pulp et les Editions de la Bourdonnaye, je n’ai qu’une chose à dire foncez vous ne serez pas déçus. D’ailleurs, je sens que je ne vais pas tarder à me jeter sur le quatrième épisode.


Je tiens à remercier Laurent Bettoni pour m’avoir permis de découvrir ce troisième épisode.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)