samedi 11 avril 2015

Les tribulations du samedi #19


Le bla-bla de la semaine
Les tribulations se suivent mais ne se ressemblent pas. Cette semaine, elles seront beaucoup moins animées que la semaine dernière. Bon d'accord, je l'avoue, on ne peut pas vivre des moments aussi intenses tous les jours.
Le semaine a été assez calme niveau lecture, mais je suis très fière de moi car j'ai finalisé ma nouvelle pour le concours organisé par Librinova. Il ne me reste plus qu'à me relire une dernière fois ce week-end et à l'envoyer. Plus ça va, plus je prends mon pied à écrire et je ne vais certainement pas en rester à un seul concours de nouvelles.
Assez de bla bla, passons à la suite.

Point lecture
J'ai lu "Les contes d'Amy" de Frédéric Livyns. Et oui, j'ai craqué, il n'a pas eu le temps d'entrer dans ma PAL que déjà je lisais. J'ai passé un excellent moment avec ces nouvelles fantastiques, ma chronique arrivera la semaine prochaine.
J'ai terminé "Un nouveau jour" de Sarah Rayner et j'ai été complètement conquise par la plume de l'auteure.
Je suis occupée de lire "La légende des klungs, tome 1: Le dompteur de pluie" de Wendall Utroi. Je l'ai juste commencé hier soir mais je me régale déjà en compagnie des Klungs.


Point acquisitions
Dimanche dernier, mon chéri est rentré de brocante, les bras chargé de livres. Il m'a trouvé un lot de 12 polars en nord pour 10€, j'ai hâte de m'y plonger.
Et, jeudi, j'ai reçu dans ma BAL, j'ai reçu "Les pélerins d'Yssel" de Linden Oliver des Editions de la Bourdonnaye Je l'attendais avec impatience et j'ai hâte de le commencer surtout que je craque complètement sur sa magnifique couverture.


 
 
 



2 commentaires:

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)