mardi 10 mars 2015

Le mardi sur son 31 (30)

Nous sommes mardi, c'est donc le moment de participer au mardi sur son 31. Ce rendez-vous qui a été mis en place par Les bavardages de Sophie consiste à ouvrir notre livre en cours à la page 31 et d'en choisir une phrase révélatrice.
Comme j'ai commencé et terminé mon dernier livre hier et que je ne suis pas encore arrivée à en ouvrir un autre, je vais le reprendre pour ce rendez-vous.

Ma dernière lecture est donc "Lignes brisées" de Harold Cobert


"Evidemment, malgré cette passion d'autant plus fantasmée qu'elle s'enracine dans la distance, malgré les lettres pathétiques et enflammées que je lui écris, je romps avec elle à peine quelques semaines après mon retour en France."

Et vous, que lisez-vous à la page 31?

2 commentaires:

  1. "Il sait très bien qu'il m'agresse en faisant ça !" Ok, j'ai rien trouvé de plus révélateur sur L'insigne du boiteux à la page 31...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais ça suffit pour un tel roman que "L'insigne du boiteux" :)

      Supprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)