dimanche 4 janvier 2015

Bilan du mois de décembre (Challenge 1 mois-1000 pages)

Le mois de décembre est terminé, c'est donc le moment de partager avec vous mon bilan du mois avec le Challenge 1 mois-1000 pages.


Je m'étais fixée un objectif de 1000 pages pour ce mois de décembre car je n'avais espoir de lire beaucoup et, finalement, les vacances aidants je suis quand même arrivée à 2126 pages. Je suis vraiment très étonnée.
Pour le mois de janvier, comme je me tâte entre 1000 ou 2000 pages, je vais partir sur un objectif de 1500 pages, on verra si j'y arrive.
Ce mois de décembre a été riches en coups de coeur et en belles découvertes.

Le number one du mois

Les coups de coeur
 

 Les belles découvertes
 

Ma lecture en cours au 31 décembre
  

  1. Réseau(x), tome 2 de Vincent Villeminot: 62/362 pages
  2. Agatha Doyle au service de sa majesté de Caroline Triaureau: 178 pages
  3. Le temps d'un hiver de Jessica Lumbroso: 524 pages
  4. 10 bonnes raisons d'être célibataire de Lindsey Kelk: 350 pages
  5. Sortie Noire de Christian Laurella: 273 pages
  6. Impair & manque de Patrice Moniez: 154 pages
  7. Le clairvoyant de Guillaume Duhan: 99 pages
  8. Charlotte de David Foenkinos: 224 pages
  9. Les soeurs de la lune, tome 0: Gravure d'argent de Yasmine Galenorn: 122 pages
  10. Psyché de Damien Eléonori: 140/480 pages

2 commentaires:

  1. Tu me donnes vraiment envie de découvrir Impair et manque... tu devrais avoir honte Isa, j'avais dis: "plus de livre dans la PAL pendant un petit moment" !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce joli bilan! Je crois que c'est la première fois de ma vie que je reste un mois sans lire. Au chili et en Bolivie, je n'ai vraiment pas eu le temps!
    Bien envie de faire ce challenge en tous les cas!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)