mardi 4 novembre 2014

Le mardi sur son 31 (25)

Nous sommes mardi, c'est donc le moment de participer au mardi sur son 31. Ce rendez-vous qui a été mis en place par Les bavardages de Sophie consiste à ouvrir notre livre en cours à la page 31 et d'en choisir une phrase révélatrice.

Aujourd'hui, je lis "Voisin, voisine" de Angela Behelle


J'aurais du m'en douter, cette visite imprévue dans l'immeuble d'en face a plus de répercussions que je l'imaginais et il ne me faut pas longtemps avant de réaliser le changement.

Et vous, que lisez-vous à la page 31?

2 commentaires:

  1. Super ce rendez-vous ! Et ta phrase choisie est très cool. Ca donne envie d'en savoir plus :)
    Je vais y participer. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à participer au rendez-vous ni à découvrir ce roman :) Bises

      Supprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)