mardi 1 juillet 2014

Ma PALM de juillet

Nous sommes déjà en juillet et qui dit mois de juillet dis vacances, j'ai donc préparé une PALM assez importante. Je pense que malgré tout je ne lirais pas tout mais j'ai eu beaucoup de mal à me décider et à me limiter. Il y a des SP, des romans qu'il est temps que je sorte de ma PAL et des locations à la bibliothèque.

Mes lectures en cours au premier juillet

Mes prévisions livresques
  

8 commentaires:

  1. Béaaaaaaaa ! Je vais me rattraper, donc accroche-toi bien, avalanche de commentaire à venir :p
    Pour la LC sur la liste, c'est avec plaisir, évidemment ^^ Tu veux procéder comment ? Se donner une date de publication, ou je ne sais pas ?
    J'avais beaucoup aimé le de Rosnay, et le Gounelle. J'espère qu'ils te plairont également :)
    Super prévision en tout cas ^^ Bonnes futures lectures :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça, j'arrive répondre à ton avalanche :)
      Si tu veux, la première qui le commence tient l'autre au courant et on se voit une date à ce moment là, tu en penses quoi?
      Il est temps que je continue à découvrir Tatiana de Rosnay et en ce moment, j'adore la littérature contemporaine donc je crois que ça va le faire :) Le Gounelle m'a été conseillé par ma bibliothécaire :)
      Merci ma belle :)

      Supprimer
    2. Ca marche, on fait comme ça ^^
      Je pense que tu risques de le commencer avant moi ceci dit xD Je lis en mode escargot, de temps en temps..

      Supprimer
    3. D'accord :)
      Ho, bienvenue chez les escargots alors, j'avoue qu'en ce moment je n'avance pas énormément :)

      Supprimer
  2. Bonnes lectures avec ces prévisions livresques ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également de bonnes futures lectures :)

      Supprimer
  3. je te conseille "la liste" en haut de PAL :)
    bonnes lectures ma choupette :) bisous tout plein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que je le lise ce mois-ci alors :)

      Merci ma choupette, bonne lecture à toi aussi :) Bisous bisous

      Supprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)