lundi 27 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous? (72)

(Bannière réalisée par Galléane)

Une nouvelle semaine débute, on se retrouve donc pour un nouveau "C'est lundi, que lisez-vous?". Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et qui se déroule actuellement chez Galléane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

Qu'ai-je lu la semaine dernière?
J'ai lu deux petites BD très agréables, il s'agit du tome 1 et 2 de Zombillénium. Ca faisait un moment que j'avais envie de découvrir cette série, j'ai donc profité d'un passage à la bibliothèque pour les louer.
J'ai également lu "Ma vie selon moi, tome 6: L'avenir comme je l'imaginais...ou pas" de Sylvaine Jaoui et j'ai passé un très bon moment avec ce petit livre de Chick-Lit jeunesse.


Que suis-je occupée de lire?
Je suis toujours plongée dans "Luxuria, tome 3: Théa" de Frédérique de Keyzer et "La mort en tête" de Sire Cédric et j'aime beaucoup ces deux romans. Le tome 3 de Luxuria est juste encore plus agréable que les deux premiers. Quant à "La mort en tête", qui est pour moi une découverte de Sire Cédric, plus j'avance plus je deviens accro au style de l'écriture de l'auteur.


Et, ensuite, que vais-je lire?
Je vais avancer dans mes SP en lisant "L'élément 119" de Cara Vitto et "Le syndrome de Croyde" de Marc Welinski.


Je vous souhaite à tous une excellente semaine livresque :-)



16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup, je te souhaite un bon dimanche de lecture :)

      Supprimer
  2. Je ne suis pas une fane de BD mais Zombillénium me tente bien.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca faisait un moment que Zombillénium me tentait et j'ai bien aimé ces deux premières BD :)
      Je te souhaite un bon dimanche de lecture :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite un très bon dimanche de lecture :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite un très bon dimanche livresque :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite de très bonnes lectures pour cette nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite un bon dimanche de lecture :)

      Supprimer
  6. Bonne semaine et bonne lectureà toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite un très bon dimanche de lecture :)

      Supprimer
  7. Merci, je te souhaite un excellent dimanche livresque :) Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Merci, je te souhaite un excellent dimanche livresque :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)