lundi 2 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous? (88)


(Bannière réalisée par Galléane)

Nous sommes déjà lundi, c'est donc le moment de nous rejoindre pour un nouveau "C'est lundi, que lisez-vous?" Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et qui se déroule actuellement chez Galléane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

Qu'ai-je lu la semaine dernière?
J'ai terminé "Insaisissable, tome 3: Ne m'abandonne pas" et 'Sérum, saison 1, épisode 1" qui sont deux coups de coeurs.
J'ai lu "Incubes" qui est une petite nouvelle très agréable et j'ai également lu l'intégrale de la saison 1 de Marvin qui est un coup de coeur.


Que suis-je occupée de lire?
Hier, j'ai commencé "L'homme idéal ou presque" de Kristan Higgins et c'est toujours un plaisir de retrouver l'auteure. D'ailleurs, je le dévore et je suis déjà à la moitié


Et, ensuite, que vais-je lire?
Je vais lire "Quiconque te fera du mal" de Morgan Caine, un thriller qui est très tenant.


Que s'est-il passé la semaine dernière sur le blog?
Je vous souhaite une excellente semaine livresque :-)


8 commentaires:

  1. Han j'ai très envie de lire le dernier Kristan Higgins !
    Je te souhaite une jolie semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite d'excellentes lectures pour cette nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. joli programme et une prochaine lecture en commun

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  7. bonne semaine de lecture, ma belle,
    Quiconque te fera du mal" de Morgan Caine à l'air sympa :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)