mercredi 4 juin 2014

Ma PALM de juin

Voici ma PALM du mois de juin. Comme vous pouvez voir, elle est assez conséquente mais il y a des gros livres et d'autres plus petits qui se liront très vite. Ce sont principalement des SP donc je compte tous les lire en juin. Il y en a deux qui ne sont pas encore arrivés mais je les y ai déjà mis car je sais que ce n'est qu'une question de jour pour leur réception.
J'espère arriver à tout lire d'ici la fin du mois.








2 commentaires:

  1. ahh traqué... *bave*
    ça va te faire de belles lectures, tout ça, ma belle :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu trouveras bientôt le temps de lire "Traqué" et qu'il te plaira autant qu'il m'a plu :)

      Bisous ma belle

      Supprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)