mercredi 15 janvier 2014

Les dessous (en dentelle) de l'Elysée, saison 1, sixième mandat: Jamais de municipales sans boudin ni Formule 2 ! de Thiébault de Saint Amand


Après un premier metting d'anthologie à Romorantin, sous le regard ahuri d'un Stan ourdissant dans l'ombre, le Vieux glisse sur une savonnette.

Qu'est-ce que j'en pense?
Voilà, je suis arrivée au dernier mandat de la première saison. Ce sixième opus est vraiment excellent. Encore une fois, Thiébault de Saint Amand a réussi à me surprendre.
Dans cet épisode, on ne s’ennuie pas une minute. Surtout avec notre cher président qui me fait toujours autant rire. Il nous tient en haleine avec son discours et on ne peut s’empêcher de se demander ce qu’il va nous annoncer.
J’ai également beaucoup apprécié les échanges par sms entre Lefion et Alyson pendant ce discours.

Quant à la finale de ce mandat, on peut dire qu’elle est très originale et qu’elle m’a très agréablement surprise.

Arrivée à la fin de cette première saison, j’en redemande et j’ai hâte de pouvoir découvrir les différents protagonistes dans de nouvelles aventures. Je les réélis sans hésiter pour une nouvelle saison.

Je tiens encore une fois à remercier  les Editions de la Bourdonnaye pour m'avoir permis de découvrir cette première saison.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)