mardi 31 décembre 2013

Top Ten Tuesday - Les dix résolutions littéraires pour 2014

(bannière prise chez Iani)

Bonjour à tous, 

En ce dernier jour de l'année, je participe au Top Ten Tuesday. Ce rendez-vous a été initialement prévu par The Brook and the Bookish et a été repris en français par Iani.

Cette semaine, le thème est : les dix résolutions littéraires pour 2014

  1. Première grande résolution livresque de l'année arrêter les achats compulsifs de livres. Ce sera un gros effort à faire surtout quand je passe à côté d'Emmaüs mais je peux y arriver.
  2. Lire au moins 4 livres de ma PAL par mois pour pouvoir la faire baisser un peu et lire au moins 1 livre par semaine.
  3. Continuer et essayer de terminer mes sagas en cours plutôt que d'en commencer des nouvelles. Juste commencer les sagas qui sont dans ma PAL.
  4. Refaire un listing de ma bibliothèque et le mettre à jour régulièrement.
  5. Participer seulement aux challenges qui me permettront de faire baisser ma PAL et les réussir.
  6. Ne plus me laisser submerger par les chroniques et les écrire directement.
  7. Assister à des salons littéraires. J'aimerais aller à celui de Bondues qui se déroule fin mars et, qui sait, je serais peut-être présente à d'autres.
  8. Découvrir de nouveaux auteurs qui me tentent depuis un moment comme Sire Cédric, Maxime Chattam, Stephen King et bien d'autres et continuer à découvrir les auteurs qui me tiennent à coeur.
  9. Continuer les interviews d'auteur au rythme d'une par mois ou une tous les 15 jours.
  10. Continuer à faire vivre ce blog comme pendant les 3 ans passés.
Je vous souhaite un excellent réveillon, amusez-vous bien, profitez-en bien et rendez-vous en 2014 pour de nouvelles aventures.



2 commentaires:

  1. Bonne année Isa ! Je te la souhaite merveilleuse et pleine de surprises ^^
    De très bonnes résolutions en tout cas, moi qui ai quelque peu abandonné mon blog, je devrais en prendre de la graine lol
    A très vite, de gros bisous pour toi et encore Bonne Année 2014 !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci didi, je te souhaite également une très bonne année 2014 remplie de tout ce que tu veux :)
    Il y a des périodes ou on blogue moins que d'autres :)
    A très vite, gros bisous à toi aussi et également encore une très bonne année 2014 :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)