samedi 25 avril 2015

Les tribulations du samedi #21


Le bla-bla de la semaine
Cette semaine, les journées ont été très chargées et, j'ai lu beaucoup moins, du coup le blog a été plus calme. 
Hier, dans la journée, j'aurais eu le temps de lire, mais il faut bien avouer que j'étais trop excitée pour y arriver. Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux auront sans doute vu passer l'information, Pour les curieux, je vous explique tout ici.
Sinon, je continue à écrire un peu tous les jours et je m'amuse beaucoup. Pour ceux auraient raté l'info, j'ai créé un blog et une page.
Encore une fois, je tiens à vous remercier, car mardi dernier, le blog a atteint le plus grand nombre de vues depuis son ouverture et je suis très touchée.
Je viens de penser à une petite nouveauté pour ces tribulations. Chaque semaine, une personne me donnerait un thème pour les tribulations à venir et j'adapterais citation, musique et découverte en fonction de ce thème. Si ça vous tente, n'hésitez pas à laisser vos idées de thème en commentaire. Je commence cette semaine avec "Le rêve".

Point lecture
Comme je vous le disais, cette semaine, j'ai très peu lu. Je suis toujours plongée dans "Les pèlerins d'Yssel" de Linden Oliver. Il me plait beaucoup et j'aimerais le terminer ce week-end.


Point citation

Point musical

Les dernières publications sur le blog


Je vous souhaite à tous un excellent week-end :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)