mardi 3 mars 2015

Quand la mort nous sépare, épisode 1 de L.S. Ange

Titre: Quand la mort nous sépare, épisode 1
Auteur: L.S. Ange
Editions:L'ivre-Book
Date de sortie: 7 mars 2015

Quatrième de couverture
Ce silence oppressant... Ce sentiment de ne pas exister, de n'être rien... Je ne dors jamais, je reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres, le temps s’étire et n'en finit pas. Je sais que je suis morte depuis des siècles... Je me rappelle... Je donnerais n'importe quoi pour rejoindre la lumière... J'ai tout essayé pour y parvenir. Mais je reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer. Timaël est arrivé dans cette maison, dans ma vie, il y a deux ou trois ans, je ne m'en rappelle plus, le temps n'a plus vraiment d'importance pour moi. Ce fut mon rayon de soleil dans les ténèbres... Je l'aime... Plus que tout, je l'aime... Mais il ne sait pas que j'existe. Ne connaît pas la force de mon amour pour lui...

Qu'est-ce que j'en pense?
Je n'ai pas pu résister bien longtemps à la lecture de ce premier épisode. Il faut dire que sa couverture est magnifique et très attirante et ne parlons même pas du titre très intriguant de cette série qui donne envie de se plonger dans l'histoire sans attendre.
Une fois la première page tournée, je me suis laissée entraîner par la merveilleuse plume poétique de l'auteure.
Tout va très vite car il ne faut pas plus que vingt minutes pour découvrir ce premier épisode mais en si peu de temps, l'auteure a réussit à me captiver et à me faire passer par un tas d'émotions comme la tristesse, le bonheur ou encore l'espoir.
Adélice et Timaël sont très attachants tous les deux, j'ai juste une petite préférence pour Adélice tout simplement parce qu'on se retrouve plongé du début à la fin dans ses pensées et que l'histoire est racontée de son point de vue.
Quant à la fin de ce premier épisode, elle nous donne juste envie de nous jeter sur la suite tellement l'auteure joue avec nos sentiments.

Bref, un premier tome très réussit que je recommande aux amateurs de romance et de fantastique. Il sera d'ailleurs gratuit le jour de sa sortie, c'est une raison de plus de vous laisser tenter.

Je tiens à remercier L.S. Ange pour cette merveilleuse découverte


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oufff ça va j'ai vu que tu l'avais mis dans ta PAL :)

      Supprimer
  2. J'ai toujours un peu de mal avec les livres "à épisodes", je n'accroche vraiment pas car je n'ai pas le temps de me mettre de l'histoire que c'est déjà fini...
    je préfère les livres plus "consistants", où on a plus de temps pour vivre l'histoire :(
    Pourtant, le résumé donne envie...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un peu le problème avec les livres à épisode, je t'avoue que maintenant je préfère lire les intégrales quand jep eux :)
      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)