samedi 21 mars 2015

Les tribulations du samedi (16)


Le bla-bla de la semaine
J'avais prévu beaucoup de choses pour ces tribulations et celles à venir mais celles de cette semaine seront encore light.
Je manque un peu d'énergie en ce moment et, du coup, j'avance au ralenti dans les projets du blog mais j'espère que monsieur soleil va vite venir réparer tout ça.
 La semaine a été assez calme donc il n'y aura pas de grand bla bla cette semaine et je vous  propose donc de passer aux lectures.

Point lecture
J'ai terminé "Rudik, l'autre Noureev" de Philippe Grimbert et "Une vie entre parenthèses" de Alicia D., mes chroniques se trouvent déjà sur le blog.
J'ai  également lu "Les tribulations d'un Nâga" de James Tollum dont l'avis est déjà lu aussi publié.
Je suis occupée de lire "Les crève coeur/Romain" de Antonia Medeiros et "Un nouveau jour" de Sarah Rayner.

2 commentaires:

  1. Tu ne chômes pas côté publications, je comprends que tu manques d'énergie !!! Allez, le soleil va revenir, triomphal, espérons-le ! Je vais aller lire ta chronique sur Rudyk, j'aimais beaucoup ce danseur ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah disons que justement comme je suis en repos en ce moment ça me fait du bien de lire et de m'occuper du blog :) Oui vive le soleil, on l'espère très fort :)

      Supprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)