dimanche 8 mars 2015

Femme

Salut les loulous, ça fait un moment que je n'ai plus rien écrit et ça me démange. En cette journée de la femme (qui je trouve se fête tous les jours), je me suis donc lancée dans ces quelques vers qui je l'espère vous plairont. N'hésitez pas à commenter et à me donner votre avis.
Et, si vous aussi, vous vous sentez d'humeur à poser quelques mots sur cette journée ou à prolonger ces vers, n'hésitez pas à venir partager vos liens en commentaire et je les ajouterais sous l'article.


Femme dans l’ère du temps
Femme au gré du vent
Femme d'antan
Femme de maintenant
Femme accouchant
Femme maman
Femme rêvant
Femme enfant
Femme jouant
Femme chantant
Femme dansant
Femme se battant
Femme aimant
Femme apaisant
Femme souriant
Femme pensant
Femme de printemps
Femme par tous les temps
Femme vivant
Femme 365 jour par an

2 commentaires:

  1. Très joli texte ! Comme toi, je trouve que la journée de la femme, c'est tout les jours et non pas une journée en particulier.

    Kathleen du blog Boookseverywhere.blospot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui voilà c'est tous les jours :)

      Supprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)