mercredi 4 février 2015

Bilan de janvier (Challenge 1 mois-1000 pages)

Nous sommes déjà en février, le moment est donc venu de vous présenter le bilan du mois de janvier. Pour le challenge 1 mois - 1000 pages, je m'étais fixée un objectif de 1500 pages et il est plus que réussi car j'ai lu en tout 2187 pages.
Niveau lecture, l'année a très bien démarré tant au niveau quantité qu'au niveau qualité. Que des coups de coeurs et des belles découvertes. Que demander de mieux?
J'espère faire aussi bien en février. Comme le mois est court, je repars avec un objectif de 1500 pages.

Les gros coups de coeur

Les coups de coeur

Les belles découvertes

Les lectures en cours au 31 janvier

  1. Psyché de Damien Eleonori: 40/180 pages
  2. La société, tome 2: Mission Azerty de Angela Behelle: 224 pages
  3. 50 nuances de père noël de Collectif: 28 pages
  4. Providence de Valérie Tong Cuong: 220 pages
  5. Intuitions de Dominique Dyens: 187 pages
  6. Le monstre de Guillaume Duhan: 124 pages
  7. Lennon de David Foenkinos: 236 pages
  8. Sauf les fleurs de Nicolas Clément: 180 pages
  9. Amis imparfaits de Serge Cazenave-Sarkis: 170 pages
  10. Oubliés de Rebecca Vaissermann: 157 pages
  11. De toute mon âme, épisode 1 de L.S. Ange: 49 pages
  12. Ecran total de Laurent Bettoni: 230 pages
  13. Lacan et la boîte de mouchoirs, saison 1 l'intégrale de Chris Simon: 100 pages
  14. Un hiver avec Baudelaire de Harold Cobert: 130/278 pages
  15. Réminiscence, tome 1: Pré-sentiment de Eloïse Clunet: 112/224 pages



3 commentaires:

  1. 2187 pages! Je n'ai qu'une chose à dire: bravo!

    RépondreSupprimer
  2. joli bilan de lectures :)
    pour ma part, je retiendrai principalement "le monstre" qui pourrait rejoindre ma PAL prochainement, peut être :)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)