mardi 20 janvier 2015

Top Ten Tuesday - Les 10 livres à paraître en 2015 que vous attendez impatiemment

(bannière prise chez Iani)

Ce rendez-vous a été initialement prévu par The Brook and the Bookish et a été repris en français par Iani.

Cette semaine, le thème est : Les 10 livres à paraître en 2015 que vous attendez impatiemment.

Il n'y en aura pas dix mais quatre car je ne suis pas beaucoup les nouveautés tellement j'ai du retard avec certains auteurs. J'espère n'avoir oublié personne dans les auteurs principaux et qui ont des sorties prévues en 2015 car je suis une petite tête ou alors je n'ai pas vu la publication passer. 

  • Lignes brisées de Harold Cobert: Ce n'est un secret pour personne, l'auteur fait partie de mes chouchous et j'attends chacune de ses nouvelles sorties avec impatience. Il sort le 5 mars et je ne vais pas tarder à le mettre en préco.
  • La fureur du prince de Thierry Berlanda: Ce roman est la suite de "L"insigne du boiteux", un thriller que j'avais beaucoup apprécié. La sortie est prévue pour avril 2015.
  • Hospice And Love de Thiébault de Saint Amand: Tout simplement parce que l'auteur a une plume très agréable que j'ai hâte de retrouver. Il n'y a pas encore de date officielle mais il devrait sortir en 2015.
  • La suite du Clairvoyant et du Monstre de Guillaume Duhan: Le titre n'est pas encore annoncé, ni la date de sortie mais il y aura un troisième roman en 2015. Après avoir dévoré les deux romans de l'auteur, j'ai hâte de continuer à le découvrir.
Et vous quels sont les livres que vous attendez avec impatience pour 2015?

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas les nouvelles sorties très assidûment, mais il y en a deux que j'attends avec impatience
    Mr Mercedes, de Stephen King, qui sort fin janvier et que j'ai précommandé ce matin :)
    et Le silence de Melodie, de sharon m Draper et qui me tente énormément... (mais faut être raisonnable, du coup, je ne l'ai pas précommandé, j'attends un peu :D)
    Tu me donnes envie de refaire les TTT tiens :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bizarrement, je n'attend aucun livre à sortir en 2015 ! Je pense que je verrais en allant quand ils sortirons justement ;)
    Beau TTT en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Bha le mien tout simplement et modestement ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)