mercredi 28 janvier 2015

Résultats des trois premiers concours anniversaire

Trois concours sont terminés depuis quelques jours, c'est donc le moment d'annoncer les grands gagnants. Merci à tous d'avoir participé et encore une fois merci aux auteurs qui se sont associés aux 4 ans du blog.
Je tiens juste à préciser que quand il y avait le choix entre un format numérique et un format papier, certains ont oublié de le préciser, je les ai donc inscrits d'office pour les deux formats.
Les grands gagnants vous recevrez un mail de ma part dans la journée donc surveillez bien votre boite mail.
Assez fait durer le suspense passons aux résultats.


Le premier concours vous permettait de gagner 5 exemplaires numériques du premier volume de la série Rossetti et MacLane de Jérôme Dumont.
Félicitations aux gagnants et je vous souhaite d'avance une très bonne lecture.



Pour le deuxième concours, Vincent Virgine a offert 5 exemplaires numériques de "Un roman avec Barbara". 
J'ai une bonne nouvelle pour les participants, vous êtes tous gagnants car j'ai eu 5 participations. 
Félicitations à tous les 5 et bonne lecture.


Pour le troisième concours, Laurence Labbé a offert 3 exemplaires papier et 5 exemplaires numériques d son roman "La puissance des ordinaires".
Comme je le disais plus haut, certains n'ont pas précisé le format qu'ils souhaitaient recevoir, je les ai donc inscrit pour les deux. 
Bravo à tous et bonne lecture.

Version numérique

Version papier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)