mercredi 31 décembre 2014

Les tribulations du mercredi (5)


Un peu de blabla
Ca y est 2014 se termine dans quelques heures pour laisser place à une toute nouvelle année. De mon côté, 2015 sera signe de beaucoup de changements positifs et je suis prête à affronter cette nouvelle année. 
Par contre, je ne sais pas encore comment le blog tournera à partir de lundi prochain car j'entre en formation à temps plein jusqu'aux grandes vacances et, en rentrant j'aurais certainement des choses à étudier. Ce qui veut dire que je ne sais pas du tout quel rythme de lecture j'aurais ni à quelle fréquence j'arriverais à publier mes chroniques. 
Après, si j'ai du temps libre ou un accès internet au cours de ma formation, j'en profiterais certainement pour lire ou écrire mes chroniques.
J'espère pouvoir continuer mes tribulations tous les mercredi car c'est un article auquel j'ai pris gout, j'espère aussi trouver le temps de continuer les ateliers d'écriture du lundi et pouvoir reprendre les interviews du dimanche une fois que les concours sont finis.
Pour ce qui est des chroniques, l'avantage c'est que j'ai lu plusieurs livres pendant les vacances et que j'aurais un stock d'avance. Je vais essayer de ne pas l'écouler trop vite comme ça je pourrais garder un certain rythme de publication.
Bref, j'arrête mon blabla, je vous souhaite de terminer 2014 et de commencer 2015 dans la joie et la bonne humeur et je vous dis à l'année prochaine.

Point lecture
Ces deux dernière semaines, j'ai lu un peu plus que d'habitude. Qu'est ce que ça fait du bien de profiter des vacances pour lire. J'ai terminé "10 bonnes raisons d'être célibataire" de Lindsey Kelk et "Sortie noire" de Christian Laurella.
J'ai lu "Impair et manque" de Patrice Moniez, "Charlotte" de David Foenkinos, "Le clairvoyant" de Guillaume Duhan et "Les soeurs de la lune, tome 0: Gravure d'argent" de Yasmine Galenorn.
Je suis occupée de lire "Les écorchés vifs" de Olivier Vanderbecq (enfin j'attends sagement que le facteur me l'apporte car ma liseuse a fait sa capricieuse avec la version PDF) et j'ai presque terminé "Psyché" de Damien Eleonori. Deux chroniques sont déjà publiées sur le blog, les autres arriveront dans les jours et les semaines à venir.


Les emprunts à la bibliothèque
J'ai profité pour me rendre à la bibliothèque et j'en suis revenue avec pas moins de 5 livres à lire. Ce sont tous des auteurs que je vais découvrir.

 

Mes cadeaux d'anniversaire
A mon chéri, j'ai reçu, "Le clairvoyant" et "Le monstre" de Guillaume Duhan. J'ai reçu une magnifique carte de ma choupette Hyly et cette parure a un couple d'amis.

  

Mes cadeaux de Noël
J'ai reçu à mon chéri ma première figurine pop et, en plus, c'est mon Chucky, je suis trop fan. Une magnifique carte de ma choupette Hyly et les deux autres cadeaux viennent de deux couples d'amis.


A venir sur le blog
Il y a aura des chroniques, le bilan du moins de décembre, un bilan de 2014 en une ou plusieurs parties je ne sais pas encore, des Top Ten Tuesday, des challenges pour 2015. Il faut que j'arrive à m'occuper un max du blog jusque dimanche.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)