mardi 9 décembre 2014

Le tag des 25 choses

J'ai découvert un petit tag bien sympa chez ma choupette Hyly 

Il s'agit du TAG des 25 choses

C'est parti pour vous lister 25 choses sur moi. Ça me parait beaucoup mais je vais bien y arriver.

  1. Je suis une grande amoureuse des livres. Je sais ce n'est un secret pour personne mais les livres font partie de moi.
  2. La musique fait également partie intégrante de ma vie. Tout comme les livres, j'ai besoin de musique pour illuminer ma journée.
  3. Plus le temps passe et plus j'aime écrire. Je participe aux ateliers d'écriture chez Leiloona tous les lundi et plus ça va, plus je prends mon pied à écrire. 
  4. Je suis accro au blog. Ha mon petit bloguounet chéri, je l'ai commencé il y a 4 ans sans savoir où j'allais mais je ne pourrais plus m'en passer. Il m'a permis de faire de magnifiques rencontres qui se reconnaîtront.
  5. J'ai une PAL énorme mais je me soigne. Cette année m'a PAL n'a pas beaucoup baissé mais elle n'a pas augmenté beaucoup non plus, c'est bien la preuve que je me soigne.
  6. J'aime découvrir de nouveaux auteurs français. Il y a la découverte mais aussi et surtout les magnifiques échanges que j'ai avec certains. 
  7. J'accorde une très grande importance à l'amitié. L'amitié, c'est sacré, les amis sont comme ma deuxième famille et je sais qu'ils se reconnaîtront.
  8. Mon péché mignon est le chocolat blanc. Vous êtes prévenus, à vos risques et périls de me mettre du chocolat blanc sous le nez.
  9. Je suis une maman comblée. Je suis très fière de mon loulou qui a eu 9 ans en septembre.
  10. Je suis également une amoureuse comblée. Dix ans d'amour et de soutien dans les bons comme dans les mauvais moments, j'ai un chéri en or.
  11. J'aime profiter des petits bonheurs de la vie. Parce que c'est tellement plus agréable de voir les petits bonheurs autour de soi que de se morfondre sur le négatif.
  12. Je suis une éternelle optimiste. Ce point rejoint un peu le précédent, je baisse très rarement les bras.
  13. J'approche tout doucement la quarantaine. Oui je sais on s'en fiche mais il fallait bien meubler, je vais sur mes 37 ans dans 15 jours.
  14. Depuis que j'ai découvert Netflix, le soir, j'aime lézarder devant la télé. Enfin, je rattrape tout doucement mon retard dans les séries, c'est entre autres pour ça que je lis un peu moins vite.
  15. Je suis à la recherche d'un travail à temps plein. Je travaille actuellement en ALE deux heures par jour tout en restant chômeuse et touchant un complément mais j'ai hâte d'avoir un vrai travail.
  16. Il y a tellement d'auteurs que j'ai envie de rencontrer. Je ne pourrais pas tous les citer mais je suis certaine que certains se reconnaîtront en passant par ici.
  17. Je rêve de pouvoir assister un jour au salon du livre de Paris. Je sais qu'un jour il deviendra réalité mais je ne pense pas pour 2015 vu la situation actuelle.
  18. Je suis en amour devant la ville de Lille. Cette ville est magnifique, il me suffit de prendre le tram, le métro ou le train pour y arriver. Quand j'y suis, j'ai l'impression d'être ailleurs, à des milliers de kilomètres de chez moi.
  19. J'adore me balader dans les brocantes et les bouquineries d'occasion. Je pense que ce n'est plus un secret.
  20. J'arrive à me surprendre en appréciant des genres littéraires que je n'aurais jamais imaginé. Le mois dernier, je me suis découvert un attrait pour la romance érotique et je sais qu'une personne qui passera par ici ne pourra s'empêcher de sourire en lisant ce vingtième point. Je n'en dirais pas plus, elle se reconnaîtra.
  21. Je ne peux plus me passer de ma liseuse. Je ne passe plus un jour sans l'allumer, elle est ma compagne de mes nuits de douleurs et d'insomnies.
  22. Je collectionne les marque pages. Il y a qui sont tellement beaux que je ne peux m'empêcher de craquer
  23. Je suis accro aux challenges livresques. Je ne peux m'empêcher de m'inscrire aux challenges même si je sais très bien que je n'aurais pas le temps de clôturer certains.
  24. J'ai commencé à lire à l'âge de 10 ans avec l'intégrale des misérables. J'étais curieuse, c'était les vacances et j'ai pioché un livre au hasard dans la bibliothèque de ma maman.
  25. J'ai toujours des chroniques de retard, c'est grave docteur? J'ai beau me dire à chaque fois que je vais les écrire au jour le jour, rien n'y fait j'accumule.



1 commentaire:

  1. Sympa ce TAG :)
    Bravo pour avoir lu à 10 ans l'intégrale des misérables ;)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)