mercredi 26 novembre 2014

Les tribulations du mercredi (1)

Un peu de blabla
Comme vous avez pu le constater, j'ai arrêté les rendez-vous du "C'est lundi, que lisez-vous?". J'ai longtemps hésité à les reprendre mais comme maintenant il y a déjà l'atelier d'écriture les lundi, je pense les arrêter définitivement surtout que mon rythme de lecture a considérablement diminué.
Je réfléchissais à une façon de faire malgré tout un petit rendez-vous chaque semaine qui reprendrait un peu la vie du blog. Voilà comment les tribulations du mercredi sont nées. Dans cet article, je répondrais toutes les semaines à quelques points qui pourront bien sur varier d'un rendez-vous à l'autre.

En ce moment, je suis occupée de me remettre en question par rapport à plusieurs choses au niveau du blog dont, entre autres les partenariats papiers que je reçois tous les mois.
Comme je lis beaucoup moins, depuis le mois de septembre, les SP s'accumulent et je n'arrive plus à sortir un livre de ma PAL. Je suis donc occupée de réfléchir à un moyen de pouvoir continuer à accepter un partenariat papier de temps en temps tout en continuant à faire baisser ma PAL.
J'ai également un gros soucis de gestion avec mes mails, je ne trouve plus le temps de les consulter régulièrement donc je mets des fois du temps à vous répondre et je tiens à m'en excuser. Là aussi, il faut que je trouve une solution tellement les journées sont chargées.
Sinon, depuis 6 semaines maintenant, je participe à l'atelier d'écriture de Leiloona et je tiens à vous remercier pour les commentaires très touchants que je reçois chaque semaine.
Aller assez de blabla, passons aux choses sérieuses. J'espère juste que ce rendez-vous du mercredi vous plaira.

Mes lectures en cours
Je suis occupée de lire le tome 2 de Réseau(x) de Vincent Villeminot en version papier et j'ai hâte d'avancer car, pour l'instant, je n'ai pu lire que les 50 premières pages.
En version numérique, je lis "Derrière la dune" de Odile Marteau Guernion. Je l'ai presque terminé et il me plait bien.

Les derniers ajouts dans ma Wish-Lit
Ce sont les 4 romans que j'ai le plus envie d'acheter en ce moment et que je mettrais sur ma liste au père noël. Si vous cliquez sur l'image, vous serez renvoyés vers la fiche du livre.

Les dernières publications sur le blog
Vous avez pu découvrir :
N'hésitez pas également à aller voter pour le challenge de PAL en pile si ce n'est pas encore fait car il ne vous reste que quelques jours.

A venir sur le blog
Pour terminer la semaine, vous pourrez découvrir mon avis sur l'épisode 5 et 6 de Meurtres Low Cost de Isabelle Bouvier et "Mauvais garçon" de Laurent Bettoni. Il y aura peut-être un avis samedi mais je ne m'avance pas plus car il n'est pas encore écrit.
Dimanche, vous aurez droit à une interview mais je vous laisse la surprise et lundi pour ne pas changer vous aurez droit à ma participation à l'atelier d'écriture de Leiloona.
Restez également à l’affût car le mois de décembre va être riche en cadeau sur le blog.

Que se passe-t-il chez les partenaires?

Et ailleurs que se passe-t-il?

5 commentaires:

  1. Sympa :) et merci pour le "coup de pub" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise :) Mais de rien pour le coup de pub, c'est avec plaisir et ça deviendra une habitude du mercredi :)

      Supprimer
    2. Je repasserai avec plaisir le mercredi :)

      Supprimer
  2. Merci de faire apparaitre mon roman dans ta PAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, je te réponds enfin, mieux vaut tard que jamais mais de rien :)

      Supprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)