jeudi 2 octobre 2014

Kara Gillian, tome 2 : Le sang du démon de Diana Rowland

Kara Gillian, flic et invocatrice de démons, essaie de remettre sa vie sur les rails de la normalité. Mais, découvrir que son collègue du FBI Ryan est connu parmi les démons et devoir enquêter sur l’assassinat de plusieurs personnes dont l’âme a été dévorée, n’est pas le meilleur moyen d’y parvenir. D’autant que Kara ne pense pas pouvoir résoudre ces meurtres sans l’aide du séduisant et insatiable seigneur Rhyzkahl. Entre paradis et enfer, homme et démon, elle est sur le point de faire face à la seule chose à laquelle elle ne pourra peut-être pas survivre.

Qu'est-ce que j'en pense?
Quel bonheur de retrouver Kara. Je me demande d’ailleurs comment j’ai pu attendre aussi longtemps avant de me lire ce deuxième tome après un tel coup de cœur pour le premier surtout que ce roman est tout aussi bon que son prédécesseur.

Je me suis replongée dans les aventures de Kara comme si je ne l’avais jamais quittée. L’intrigue est toujours aussi originale et l’intrigue très bien ficelée.
Notre invocatrice reste égale à elle-même et très attachante. On la suit avec grand plaisir dans ses enquêtes.

Au niveau des autres personnages, Rhykzhal et Ryan sont toujours aussi intéressants, j’adore leur côté mystérieux et, même s’ils sont assez différents, j’ai comme l’impression que nous avons encore beaucoup de choses à découvrir sur eux.

Le côté mythologique de l’histoire est également très prenant et j’ai adoré découvrir le monde des démons.

Après un tel coup de cœur pour le tome 2, je pense que je reviendrais très vite vous parler du troisième qui m’attend bien sagement dans ma PAL.

Bref, si vous aimez les démons, les enquêtes et les beaux males mystérieux, cette saga est faite pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)