mardi 16 septembre 2014

Top Ten Tuesday - Les 10 auteurs dont vous n'avez lu qu'un seul livre mais aimeriez en lire d'autres

(Bannière prise chez Iani)

 Ce rendez-vous a été initialement prévu par The Brook and the bookish et a été repris en français par Iani.

Cette semaine, le thème est: Les 10 auteurs dont vous n'avez lu qu'un seul livre mais aimeriez en lire d'autres.


  • Sire Cédric
  • Thierry Cohen
  • John Green
  • Florence Aprin
  • Grégoire Delacourt
  • Laurent Ladouari
  • Vincent Villeminot
  • Nicolas Villeneuve
  • James Herbert
  • Sabrina Richard
  • Lilou Vermont
  • Marie Fontaine
  • Isabelle Bouvier
  • Delphine Coussement
  • Laurence Labbé
  • Sylvie Grignon
  • Nathy
  • Marion Obry
  • Anna Khazan
Oups, on dirait que je me suis laissée emporter, il faut à tout prix que je m'arrête. Oui, je sais j'ai triché mais j'aurais pu en mettre d'autres encore. Je ne suis pas arrivée à faire un ordre donc sachez que le premier auteur dans la liste n'est pas forcément le premier dont j'ai envie de lire un deuxième roman.



8 commentaires:

  1. Joli classement, j'aurais toutefois mis John Green devant Thierry Cohen! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'avoue que je les ai mis comme ça sans mettre un ordre, d'ailleurs je crois que pour certains auteurs ça aurait été compliqué de mettre un ordre :)

      Supprimer
  2. A part Grégoire Delacourt, je n'ai lu aucun de ces auteurs :S Mais j'aimerais quand même bien découvrir un jour John Green :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à découvrir John Green, il a une plume magnifique :)

      Supprimer
  3. Bon je t'avoue que je ne connais que John Green dans ta liste, mais c'est un excellent choix ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il a du se retrouver dans beaucoup de listes :)

      Supprimer
  4. J'ai lu Laurence, Marie, Sylvie mais je n'ai plus le temps de lire et ça me manque !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trouver le temps de lire n'est pas toujours évident, c'est sur :)

      Supprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)