mardi 2 septembre 2014

Mes acquisitions (5)

Il y a un moment que je ne vous ai plus fait d'articles acquisitions mais, à partir de maintenant, je vais essayer d'en faire plus régulièrement.
Et, pour reprendre, je vais vous présenter mes acquisitions de la fin août. 

En faisant les courses de la rentrée pour mon fils à l'UM à Tourcoing, mes yeux se sont posés sur cet ouvrage un peu spécial qui était à 1 euro et, en voyant certains  noms je n'ai pu que craquer.

Dans ma boîte au lettres, la semaine passé, j'ai reçu ces deux romans dédicacés de John Henry que je tiens encore une fois à remercier.

Samedi matin, mon chéri est rentré de brocante avec ces 6 mangas pour 1 euro. Quel bonheur, je vais pouvoir me replonger dans les lectures de manga, ces 3 séries ont l'air très tentantes.


Samedi, quand mon chéri est rentré de brocante, nous sommes retournés à une brocante près de la maison et je me suis donc laissée tenter par "Le croqueur de lune" de Gudule. Pour 50 centimes, je n'allais pas le laisser là. J'ai également trouvé "La tête de l'emploi" de David Foenkinos pour 1 euro. Comme ça fait un moment que j'ai envie de découvrir l'auteur, je n'ai pas pu le laisser là.

En continuant, le petit tour de brocante de samedi dernier, je me suis également laissée tenter par "Le poison écarlate" de Maria V. Snyder et "La prophétie maudite" de P.C. Cast, il m'a été impossible de résister quand la vendeuse m'a demandé 1 euro pour les 2.

Toujours au fil du petit tour de brocante de samedi dernier, j'ai trouvé ces deux tomes du journal de Georgia Nicholson à 20 centimes pièce.

En plus des mangas, mon chéri est revenu de son petit tour de brocante du samedi matin avec ces deux romans, il sait à quel point j'aime les livres de la collection Piment.

Et pour terminer, voici les deux derniers romans de mes acquisitions. Deux romans de Chick-Lit qui ont l'air très tentant.

2 commentaires:

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)