samedi 28 juin 2014

Quiconque te fera du mal de Morgan Caine + Présentation de Rokh Editions


Darin Jones a tout pour être heureux. Jeune, beau, heureux en amour, il est l’héritier de l’une des plus grosses fortunes du pays. Aussi a-t-on de mal à croire qu’il ait pu fracassé le crâne de son collègue Markus Welch, pour une simple histoire de promotion professionnelle ratée.
Une femme est retrouvée égorgée, une semaine plus tard. La police ne croit pas à une coïncidence. Et que vient faire le suicide du président de la New Hackland, la société dans lequel travaille Darin Jones, dans ce qui ne semble être qu’un ordinaire triangle amoureux ?
De sa mère, la toute-puissante Lorraine Jones-DeWitte, à sa meilleure amie, la fantasque Jordan Adams, en passant par Cynthia Parker, simple serveuse au passé trouble, il semble qu’il y ait beaucoup d’amour autour de ce jeune homme.
Beaucoup trop…
Un récit haletant qu’on ne peut lâcher avant les dernières pages, et leur incroyable dénouement. La première passe d'arme entre Jordan Adams et l'inspecteur Redzinski. À ne manquer sous aucun prétexte !

Qu'est-ce que j'en pense?
Quand les Editions Rokh sont venus me présenter leur roman et me proposer de le découvrir je n’ai pas hésité un seul instant. Il faut dire que j’étais très attirée aussi bien par le résumé que par la couverture et le titre.

Finalement, je ne suis pas déçue car cet ouvrage est une très belle découverte. C’est vrai que j’ai mis du temps à le lire mais c’est uniquement parce que la fatigue l’emportait sur la lecture.
Dès les premières pages, j’ai été happée par l’écriture fluide et entrainante de Morgan Caine.

Au fil des pages, on assiste à beaucoup de révélations très surprenantes. Ce roman est également rempli de suspense et de rebondissements qui nous donnent envie d’avancer pour en savoir plus.

Les protagonistes sont nombreux mais ça ne m’a posé aucun problème. On passe de l’un à l’autre au fil des chapitres et je les ai tous trouvé très intéressants avec leurs petits secrets qu’on découvre peu à peu.
Mais il y en a deux en particulier qui ont retenu mon attention. Il s’agit de Darin qui est le personnage principal de l’histoire.  Tout au long de ma lecture, je me suis posée beaucoup de questions sur lui et j’étais impatiente de savoir ce qui allait lui arriver.
La deuxième est Jordan dont j’ai beaucoup apprécié l’humour.

En bref, si vous aimez les thrillers sur fond de secret de famille, n’hésitez pas à vous laisser tenter ce roman est fait pour vous.


Mais Rokh Editions, qu'est-ce qu'est?

Rokh Editions c'est une nouvelle maison d'éditions très prometteuse et qui est devenue partenaire avec le blog. 

Rokh Éditions. Non, ce n’est pas une faute d’orthographe… Faites un effort de mémoire. Oui, ça vous revient… Le Rokh, l’oiseau légendaire des Mille et Une Nuits, celui d’Aladin et de Sinbad le Marin…
Dans toutes les mythologies, il y a un oiseau mythique, souvent bienveillant au destin des Hommes. Le fabuleux Simurgh iranien, le Phœnix occidental, l’Oiseau Vermillion du Sud des contes chinois, les Aigles géants de Tolkien… La liste est infinie. C’est donc sous son aile bienveillante que nous nous plaçons, celle du plaisir et de l’imagination.

Du policier à la fantasy, en passant par la chick-lit (quel mot affreux, nous préférons l’appeler Girly Books !), et la littérature générale, nous ne snobons rien, car notre liberté d’éditer va de pair avec votre liberté de lire.

Telle est notre seule ambition, sans autre prétention que de vous divertir.

Rokh Éditions, la Plume et la Flamme. Après tout, que faut-il d’autre ?

Retrouvez-nous sur notre site :

6 commentaires:

  1. J'ai adoré moi aussi ce roman et j'ai très hâte de lire la suite des aventures de Jordan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, j'ai vraiment hâte de lire la suite des aventures de Jordan :)

      Supprimer
  2. je dois avouer que j'hésite pas mal avec ce livre.
    déjà le fait qu'il y ait pas mal de personnages, je n'aime pas trop :(
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai aussi du mal avec les personnages trop nombreux mais là pour le coup ça ne m'a posé aucun problème :)
      Bisous

      Supprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)