mercredi 2 avril 2014

Bilan du mois de mars (Challenge 1 mois-1000 pages)

Nous sommes déjà au mois d'avril, c'est donc le moment de faire un point sur les lectures du mois de mars avec le Challenge 1 mois-1000 pages.



Comme j'étais très satisfaite du mois de février, j'ai voulu augmenter le challenge à 2500 pages pour le mois de mars. Résultat, j'ai beaucoup moins lu que les mois précédents et le challenge est raté. Je n'ai lu que 1949 pages.
Du coup, pour le mois d'avril, j'ai baissé l'objectif à 1500 pages.

Malgré cet échec quant au challenge, j'ai eu de très belles lectures et je me dis qu'au final c'est le principal.
Vous pourrez le voir, c'est très rare mais j'ai beaucoup de lectures en cours. 

Les coups de coeur

Les belles découvertes

Les lectures en cours au 31 mars

Et voici le bilan en nombre de pages
  1. L'été des lucioles de Gilles Paris: 97/222 pages
  2. Les luxurieux, tome 1: Yin et Yang de Frédérique de Keyzer : 68 pages
  3. Dix avril de Melissa Restous: 174 pages
  4. Debout les vieux de Ondine Khayat: 288 pages
  5. L'insigne du boiteux de Thierry Berlanda: 266 pages
  6. Nous sommes un de James G. et Frédéric Gobillot: 144 pages
  7. Et soudain tout change de Gilles Legardinier: 375 pages
  8. Un visage dans la foule de Stephen King et Stewart O'nan: 36 pages
  9. Une bulle pour nulle part de Jacques Nicolas: 114/206 pages 
  10. L'amour et tout ce qui va avec de Kristan Higgins: 86/458 pages
  11. Félicity Atcock, tome 2: Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain: 202/301 pages
  12. Au pays des kangourous de Gilles Paris: 99/248 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)