samedi 1 mars 2014

Bilan du mois de février (Challenge 1 mois-1000 pages)

Nous sommes déjà le premier mars, c'est donc le moment pour moi de faire un bilan sur le Challenge 1 mois-1000 pages organisé par Crouton sur Facebook.


Pour ce mois de février, je m'étais fixée comme d'habitude un objectif de 2000 pages. Je ne savais pas trop si j'allais réussir ce challenge vu que ce mois-ci est plus court que les autres. 

Jusqu'au moment de préparer ce bilan, j'ai pensé qu'il était raté car j'avais l'impression d'avoir lu beaucoup moins que les mois précédents.
Et bien non, il est réussit et même plus que réussit, je n'en reviens pas du nombre de pages que j'ai lu ce mois de février, j'en suis arrivée à 2703 pages

Du coup, je pense que je vais tenter les 2500 pages pour ce mois de mars. Je ne suis pas certaine d'y arriver mais il faut savoir prendre des risques dans la vie. Je vais également essayer de me concentrer principalement sur ma PALM et de faire baisser un peu ma PAL.

Au niveau lecture, le mois de février a été très agréable car j'ai eu 3 coups de coeur et les autres romans ont été des lectures agréables. Je n'ai pas encore eu la moindre déception cette année.


Le number one du mois 

Les coups de coeur

Les belles découvertes


Ma lecture en cours au 28 février

Et voici le bilan en nombre de pages

  1. Luxuria, tome 3: Théa de Frédérique de Keyzer: 72/367 pages
  2. L'élément 119 de Cara Vitto: 223 pages
  3. Le syndrome de Croyde de Marc Welinski: 514 pages
  4. Promise, tome 1 de Ally Condie: 424 pages
  5. Meurtres Low Cost, saison 1, épisode 3: Faites des gosses! de Isabelle Bouvier: 28 pages
  6. La trappe de M.I.A.: 50 pages
  7. Autobiographie d'une courgette de Gilles Paris: 254 pages
  8. Les menteuses, tome 2: Secrets de Sara Shepard: 350 pages
  9. Wi-fi génie de Luc Blanvillain: 184 pages
  10. L'entrevue de Saint-Cloud de Harold Cobert: 141 pages
  11. Esprits infinis, tome 1: Perception de Adeline Dias: 338 pages
  12. L'été des lucioles de Gilles Paris: 125/222 pages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)