mardi 25 février 2014

Top Ten Tuesday - Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)

(Bannière prise chez Iani)

 Ce rendez-vous a été initialement prévu par The Brook and the bookish et a été repris en français par Iani.

Cette semaine, le thème est: Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)

  1. Tahereh Mafi: Je suis accro à la série "Insaisissable" et j'ai hâte de découvrir la suite
  2. Vincent Villeminot: Je suis impatiente de découvrir la suite de "Réseau(x)".
  3. Laurent Ladouari: J'ai hâte de découvrir la suite de Cosplay.
  4. Thiébault de Saint-Amand: J'ai hâte de retrouver sa plume et de découvrir la suite des aventures de Phil Mazelot et la saison 2 des dessous en dentelle de l'Elysée.
  5. Marie Fontaine: J'ai hâte de découvrir la saison 2 de Terra Divina.
  6. Laurent Bettoni: Je suis impatiente de découvrir la suite de "Arthus Bayard et les maîtres du temps" et la saison 2 des Costello.
  7. Tarik David: J'ai hâte de retrouver la suite du soulèvement de Zorgule.
  8. J. Heska: Tout simplement parce que j'ai hâte de retrouver sa plume.
  9. Delphine Coussement: J'ai également hâte de retrouver sa plume.
  10. Christophe Rosati: Juste parce que j'ai envie de retrouver sa plume.
  11. Vincent Virgine: Aussi pour retrouver sa plume.
  12. John Henry: Tout comme les précédents pour sa plume.
Oups, désolée j'ai triché un peu mais bon j'aurais eu l'impression d'oublier des auteurs si je m'étais arrêtée à 10.







6 commentaires:

  1. De ta liste, je ne connais que Jérôme Heska....quant aux autres, je ne demande qu'à les découvrir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas, j'espère qu'ils te plairont autant que moi :)

      Supprimer
  2. Je ne connais aucun de tes auteurs, mais j'aimerais bien lire Tahereh Mafi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas son écriture est magnifique et très addictive :)

      Supprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)