dimanche 16 février 2014

Mes acquisitions (3)

Aujourd'hui, un petit article acquisitions, il y a beaucoup de nouveauté dans ma PAL mais j'ai été très sage car j'ai juste acheté deux livres et encore l'un des deux est mon achat du trimestre à France Loisirs.

Les cadeaux reçus que j'ai reçus de mon chéri à la Saint-Valentin.
Ca fait plusieurs semaines qu'il m'entend dire à quel point j'ai envie de lire "L'été des lucioles" de Gilles Paris. Quel bonheur grâce à mon homme d'avoir enfin ce roman dans les mains et de me dire que un peu moins de deux semaines, il sera dédicacé.
Il m'a également offert une orchidée dans une jolie boite et j'ai tenu à vous la mettre en photo avec le livre même si, comme vous pouvez le voir, j'ai eu du mal à la prendre en photo.                                                                                          


Mes achats livresques
"Mise à mort" est un roman que j'ai trouvé en solde à 1€95 et, comme il me faisait de l'oeil, je me suis laissée tenter.
Le tome 2 des étoiles de Noss Head est mon achat du trimestre chez France Loisirs.



Les partenariats version papier
"Une bulle pour nulle part" est un partenariat reçu de chez Bookelis, je ne connais pas du tout ce roman mais il m'intrigue.
Quant à "Wifi Génie", c'est un roman en partenariat avec Livraddict et les Editions Scrinéo, j'ai hâte de le commencer.


Les partenariats numériques
"Les Luxurieux" de Frédérique de Keyzer et "Meurtres Low Cost" de Isabelle Bouvier sont des partenariats avec les Editions de la Bourdonnaye.
J'ai hâte de découvrir  cette première nouvelle des luxurieux qui est  en rapport avec la série "Luxuria" et j'ai également hâte de continuer à découvrir "Meurtres Low Cost". J'avais également reçu le troisième épisode en même temps mais, vu qu'il est déjà lu, j'ai oublié de le prendre en photo.


"Perception" de Adeline Dias est un partenariat avec Livraddict et les Editions Valentina et "Dix avril" est un partenariat avec les Editions Hélène Jacob.



Et pour terminer, je ne pouvais pas faire sans vous le montrer le superbe t-shirt des Costello que j'ai reçu de Laurent Bettoni.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)