vendredi 20 décembre 2013

Les dessous (en dentelle) de l'Elysée, saison 1, quatrième mandat : Si t’as fait Centrale, t’investis pas en Sirtakie ! de Thiébault De Saint-Amand


Stan réfléchit à son avenir, tandis que le Vieux succombe aux charmes des voyages officiels et des retrouvailles avec un copain de Fleury.

Qu'est-ce que j'en pense?
Si vous me suivez régulièrement, ce n’est plus un secret pour vous que je suis devenue accro à ce cher président. Ce quatrième mandat qui est un coup de cœur ne fait que confirmer mon addiction. A chaque nouvel épisode Thiébault de Saint Amand continue à nous surprendre et à nous faire rire. Ce mandat est tellement rythmé qu’on n’a pas le temps de s’ennuyer une seule seconde.
J’ai beaucoup apprécié suivre le président au cours de son voyage ainsi que ses retrouvailles avec René Touquille qui est un personnage que j’ai trouvé très intéressant.
Les échanges entre Stéphanie et Stanislas sont vraiment hilarants, j’adore quand ces deux protagonistes discutent ensemble.

Arrivée à la fin de ce mandat, je ne vais pas tarder à me jeter sur le suivant.

Bref, encore une fois l’auteur a su nous nous faire découvrir les dessous de la politique avec beaucoup d’humour et j’aime ça. 

Je tiens à remercier les Editions de la Bourdonnaye pour m'avoir permis de découvrir ce quatrième mandat.

2 commentaires:

  1. Il faudra vraiment que je me décide à tenter un de ces livres :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. N'hésite pas ma choupette, en plus , tu peux trouver chaque premier épisode gratuit sur le site des Editions :) Bisoussss

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)