lundi 30 décembre 2013

Le blog a trois ans ça mérite bien un petit bilan de l'année écoulée

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, un petit article spécial pour un événement important:

Le blog fête ses trois ans.


Oui, j'ai envie de dire déjà 3 ans car le temps passe vite et, en commençant, je n'aurais jamais imaginé un jour fêter les 3 ans du blog.

Que de chemin parcouru en 3 ans. Le blog a commencé sur blogger puis je suis partie sur overblog pour, finalement, revenir sur blogger. Comme quoi, je n'aurais jamais du quitter blogger la première fois.

Cette troisième année sur la blogo a été exceptionnelle car vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et ça me fait très plaisir. D'ailleurs, pour ça je vous remercie.
Mes remerciements vont aussi aux auteurs et aux éditeurs qui m'ont fait confiance tout au long de cette année.

J'ai également eu l'occasion d'assister à quelques séances de dédicaces dont je garde un excellent souvenir comme celle de Gilles Legardinier lors de son passage au Furet du Nord de Lille. J'ai également découvert les Editions du Riffle et deux de ses auteurs par hasard lors d'un passage chez Cultura, ce sont toujours de belles surprises.
Bien sûr, je n'oublie pas J.Heska, un auteur très ouvert et très sympa que je suis contente d'avoir rencontré.

A côté de ces rencontres IRL, il y a ces rencontres sur la toile avec lesquelles j'ai eu l'occasion d'avoir des échanges très agréables et très riches. Je ne vais pas toutes vous les citer car j'aurais peur d'oublier l'une ou l'autre personne mais je sais que ces auteurs se reconnaîtront en me lisant. Toujours est-il qu'il y en a certains que j'espère avoir la chance de rencontrer en 2014. 

Bien sûr, je n'oublie pas ces blogueurs que j'ai découvert cette année et avec lesquels j'ai également eu l'occasion d'avoir des échanges très agréables ainsi que les blogueurs que je connaissais déjà et avec qui j'ai pu continuer à échanger.

Pour terminer, je me dois de faire une mention toute spéciale à ma choupette Hyly car c'est elle qui m'a fait découvrir la blogo et c'est donc grâce à elle que j'en suis là aujourd'hui..



Bref, je terminerais par un petit mot:
Merci à vous tous qui vous reconnaîtrez dans cet article même si je ne vous cite pas directement :-)



8 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ton blog, bonne fin d'année et mes meilleurs voeux pour 2014 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te souhaite également une bonne fin d'année et pleins de bonnes choses pour 2014 :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je te souhaite une très bonne année 2014 :)

      Supprimer
  3. Bon anniversaire à ton blog et qu'il dure encore longtemps ! Et bonne année 2014 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Frankie et je te souhaite également une excellente année 2014 :)

      Supprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)