jeudi 26 décembre 2013

Concours anniversaire et noël jour 2

Bonjour à tous,

Le moment est venu de lancer le deuxième concours anniversaire.
Pour ce deuxième jour, ce sont les Editions de la Bourdonnaye qui se joignent au blog pour vous faire gagner 5 exemplaires de l'intégrale de la saison 1 des Costello dont voici mon avis.


Au fil des épisodes, suivez les heurs et malheurs d’une famille (dé)composée de déménageurs-brocanteurs suceurs de sang qui habitent sous le même toit et qui adorent se détester.

Vivant d’arnaques minables et de bricole, les Costello se situent loin, très loin, de l’idée qu’on se fait ordinairement des vampires, nobles, élégants et raffinés. Eux sont plutôt affreux, sales et méchants. Ces voleurs de poules, tombés en disgrâce, n’appartiennent plus depuis des lustres à la caste supérieure de leur espèce. Ils cherchent par tous les moyens à récupérer leur fortune et leur grandeur, perdues au cours des siècles.
Dans leurs tentatives approximatives de redorer leur blason, ils vous feront toujours rire, parfois pleurer et souvent réfléchir sur la condition (in)humaine.


Pour participer, je vais faire aussi simple que pour le premier concours. Il suffit de me laisser un message en commentaire en me disant pourquoi vous aimeriez gagner ce roman.

Bien entendu, vous n'êtes pas obligés d'aimer la page Facebook mais vous aurez une chance de plus de gagner si vous le faites.
Vous remportez également une chance supplémentaire en vous abonnant au blog par email.

Si vous aimez la page Facebook et vous inscrivez à la newsletter, il vous suffit de signaler le nom qui aime la page Facebook et l'adresse e-mail avec laquelle vous êtes abonnés au blog dans le commentaire que vous laisserez. Si vous ne voulez pas que votre adresse mail figure en commentaire, vous pouvez toujours me l'envoyer par mail pour que je puisse vérifier que vous êtes inscrits à la newsletter.

N'hésitez pas également à likker la page Facebook de Laurent Bettoni et celle des Editions de la Bourdonnaye ainsi qu'à partager le concours.
Vous pouvez participer jusqu'au 7 janvier à minuit à ce premier concours. Le tirage au sort sera effectué dans les jours qui suivent.
Bonne chance à tous!

!!!!! Prolongation du concours jusqu'au 10 janvier à minuit!!!


12 commentaires:

  1. Je ne participe pas car j'en ai déjà une partie, mais je souhaite bonne chance à tout le monde :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J espère que la série te plaira alors ma chérie :) je te fais pleins de bisous

      Supprimer
  2. Coucou je participe :) Non mais ce livre a l'air énorme on est obligé d'avoir envie de le lire après avoir lu le résumé, j'aime beaucoup. Merci pour cette découverte et pour le concours en tout cas, gros bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup pour ta participation qui est enregistrée et de rien pour la découverte et le concours :) Bonne chance bisous

      Supprimer
  3. Je participe parce que j'ai vraiment très très de découvrir cette saison car je ne connais pas du tout et ça à l'air très sympa :) J'ai aimé la page facebook avec le pseudo Nana Ash et je suis abonné par mail avec l'adresse mail n.ana_ash@yahoo.com :)
    Merci pour ce concours qui en plus me fait découvrir ton blog :p
    Nana.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta participation qui est bien enregistrée :)
      De rien pour le concours, bonne chance et bonne découverte du blog :)

      Supprimer
  4. Coucou, me revoilà une troisème fois haha^^

    Je souhaite participer pour cet intégrale car je ne connaissais pas du tout (même de nom) avant de voir le résumé, cela serait une découverte pour moi et j'adore ça! De plus, le résumé m'interpelle et j'ai bien envie de suivre cette famille de plus près !

    (J'ai liké ta page avec mon pseudo Rose Poupée et je me suis abonnée avec plaisir à ton blog avec mon email : lecturejoliepoupee@gmail.com)

    Merci beaucoup pour tout ces chouettes concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation qui est bien enregistrée :)

      De rien pour les concours, bonne chance à toi :)

      Supprimer
  5. Bonjour!

    Un grand merci pour ce concours,c'est vraiment gentil!
    Ce livre me semble prometteur de bons moments de lecture!
    Je suis sur ta page FB (Ge Chapelle) et j'y retourne...
    Encore merci et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour ta participation qui est bien enregistrée :)

      De rien pour le concours, bonne chance :)

      Supprimer
  6. Bonsoir ;)

    merci de nous proposer ce nouveau concours, cet ouvrage que vous avez la gentillesse de nous proposer correspond encore une fois totalement mes goûts !! rien que la couverture est énorme et j'adore tout ce qui est mordant !!! et puis les histoires de famille j'aime aussi...

    - fan fb : gunners kam
    - jacob.k (@) laposte(.)net

    à bientôt et belle soirée!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)

      De rien pour le concours :)

      Merci pour votre participation qui est bien enregistrée et bonne chance :)

      A bientôt et une bonne journée

      Supprimer

Merci pour votre passage. N'hésitez pas à laisser un commentaire après lecture de l'article, je vous répondrais dès que possible :)